https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Nn Copinegateaux que t'a présence me ferai du bien ,tu va m'encourager avec les copine 

est sa c de l'aide pour moi!!!!!!! Merci Copinegateaux bisou!!

Posté le
Bon conseiller

j'arrive Djamila !! je viens t'aider  et Vive la Fête ...

Posté le
Bon conseiller

Houaaaaaa merci en voiture  merci!!!!! Pour le coup de main!!!!!! Hippie pipe ouha!!!!!!!!!

Posté le
Bon conseiller

Att NASS  je vais te donner pour fair plus vite comme sa tu n'a pas de feu rouge!!!!

Posté le
Bon conseiller

merci Djamila ...dis donc tu as les moyens toi? un jet privé

Posté le
Bon conseiller

Nn l'avion c de l'Association CARENITY !!!!!!!

j'ai demandés a Julien si il avait un diette privé ,il eu la gentillesse de nous le prétteé on va l'invité a notre fête ok

bon apépétie les filles.

Posté le
Bon conseiller

et bien Djamila je ne savais pas que tu avais des avantage chez mon Julien!! son jet!!! c'est donc toi qui est passée au dessus du jardin!!

pour le repas c'est pas pour moi tu sais que rien que l'idée de la nourriture me rend malade!! mais toi tu as dans ce domaine tellement d'imagination!! alors je peux aller faire cette sieste donc j'ai bien besoin  coté de la cascade avecpour ne déranger personne a tout al'heure!!!

Posté le
Bon conseiller

heu djamila je ne pense pas que cela soi une bonne idee il nous demande de suivre le themes du sujets  donc attention a nous 

Posté le
Bon conseiller

Coucou Djamila, Nass, gram, cristal. Copinegateau, j'arrive, oups!!!! je me suis tellement dépêché que j'ai gardé ma jaquette... un 2ième pour ce matin...

Posté le
Bon conseiller

bonjour filbett nous t avons garder du couscous a djamila il est excellent un tres bon gout je vais partir dans le fond de la grotte pour faire une sieste cela ne te derange pas cristal si je t accompagne 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 148 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme