https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjours as tous

@pseudo-masqué merci pour le café j'apporte les viennoiseries pour bien commencer la semaine.

@pseudo-masqué  chez moi c'est pareil le jardin cette année a été catastrophique. Je notre corde pour te permettre de tenir bon et avec l'aide de nos amies on te remontera

J'espère que votre nuit a été bercer de doux rêves, et sans trop de douleurs voir pas du tout. Passez une bonne semaine.

nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Tenzig pour le café, je le prends avec plaisir et j'apporte des muffins au chocolat.

Bienvenue également à Malicia (est elle aussi malicieuse que son surnom???) quelques nouvelles de la Bretagne,  hier j'ai monté le dog dans la voiture (c etait une première pour moi!) il a adoré le trajet (vaches,taureaux,chevaux,poulesetc....)là bas je ne l'ai pas descendu de la voiture j'ai été voir le gars il m'a dit d'attendre donc IXEL a regardé par la fenêtre de la voiture tous ses congénères !! il a été sage comme une image. Ensuite le gars l'a descendu et il l'a maitrisé (je me demande comment il lui reste encore un cou) (de puma) on est rentrés mais à l'arrivée Monsieur IXEL n'a pas voulu descendre ni par derrière ni sur les côtés, je l'ai laissé dans la voiture un petit moment je pensais qu'il avait peur de descendre (car il a de longues pattes) mais non mon frère m'a confirmé par mail que le gros IXEL adore la voiture et ne veut plus descendre. Finalement comme c était Dimanche ca tombait bien : c est le jour des saucisses alors.... IXEL par l'odeur alléchée........ vous connaissez la suite.

Hier soir, relais avec ma chatte LOUNA elle me squatte devant la télé. Finalement je me suis couchée tôt pour être en forme auj.

Je vous souhaite une excellente journée en forme et si douleurs plein de bisous pour apaiser

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde. 

J apporte les fruits  ! 

Bienvenue Malicia. 

Merci Nadine pr ton bj. 

Journée très chargée comme ts les lundis. 

Bonne journée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou un petit mot pour Delphine va aux activités Jeudi ca t empechera de tourner en rond comme tu dis gros bisous à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjours les ami(e)s

merci pour tous vos messages et bienvenue à @pseudo-masqué 

Je vous rejoins pour le petit déjeuner  Merci TENZIG, merci NADINE

Bon début de semaine à tous    

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué de nous rassurer. Tu dois être heureuse d'avoir enfin ta fille près de toi. Tu as raison de reprendre tes activités, tu seras bien mieux.

Bienvenue @pseudo-masqué heureuse de t'accueillir à la "grotte de l'amitié" tu y trouveras toujours un ami ou une amie prête à t'écouter. Alors n'hésites pas à nous raconter, nous sommes là pour nous comprendre et nous soutenir.

Oui tu as très bien fait @pseudo-masqué, prend bien soin de toi, gros bisous

Tu ne nous ennuies pas @pseudo-masqué tu sais bien que nous sommes une famille qui essayons de nous comprendre et nous soutenir. gros bisous et prend soin de toi aussi

merci @pseudo-masqué, pense aux bons moments que vous aurez encore à vivre, et respire bien à fond très souvent. Oui il te faut courage et patience, bisous

merci @pseudo-masqué bonne journée et bonne semaine à toi aussi, il fait bien bon l'automne n'est pas loin

merci @pseudo-masqué à toi aussi excellente journée, bien entourée entre Louna et Ixel, gros bisous

à toi aussi merci @pseudo-masqué il te faut courage pour réussir toutes tes tâches ce lundi, gros bisous

c'est la petite forme @pseudo-masqué, j'espère et souhaite que tu ne souffres pas de trop. Courage et merci pour ta grande fidélité, bisous

à plus tard mes amis(ies) bon lundi à vous et aussi à tous les amis(ies) de Carenity qui passeront par là  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes et à tous, les journées diminuent et il fait bien frisquet le matin. La mauvaise saison approche, ah je ne l'aime pas du tout, je suis bien trop frileuse pour mettre le nez dehors, pourtant je cherche toujours un peu de courage au fond de mes poches, elles sont bien percées parfois. 

J'essaie de profiter des moindres petits rayons de soleil pour faire quelques pas, un peu plus chaque jour, c'est dur mais je le fais. Prendre l'air me fait du bien. Je commence à perdre un peu le moral, chaque effort m'épuise et réveille de plus en plus mes douleurs. Si seulement ma jambe gauche pouvait me porter et avancer toute seule. Mes lombaires hurlent de plus en plus au petit matin et le lever devient très difficile. 

J'avais un RDV  le 10 septembre, mais je n'avais encore pas eu ma convocation et ni l'heure et l'endroit. Un grand RDV, oui avec le chirurgien et toute sa grande équipe médicale. Impossible d'avoir une réponse au téléphone. Je me suis dit qu'on m'avait oublié.J'ai rappelé ce matin et hop...Youpi !, mon petit ange s'est réveillé, comme quoi. 

Voilà, ça m'a fait du bien de venir vous rendre visite dans la  grotte pour vous le dire.

Je vous souhaite à tous une bonne journée, bisous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les Delagrotte !!! Je file au fond de la grotte direct !! Douleurs intenses côté droit depuis 2 jrs !!  Pourquoi dois-je payer le prix fort pour une journée agréable !!! Tant pis c'est la vie !! Fatalitas !!!

bisous et prenez soin de vs !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué. Gros bisous aussi.

Bon courage à toutes et tous.

Pense bien à vous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit coucou à tous, sans vous nommer mais sans en oublier aucun

@pseudo-masqué merci pour ton gentil message  Je regrette de ne plus être aussi présente sur le forum mais mon état de santé actuel ne me le permet pas, pour le moment ! J'ai revu mon Ostéo cet après-midi pour une séance de 45mns et il m'a conseillé de continuer à prendre du repos ! Le seul remède

Je vous ai tous lus, je pense à vous  et je vous souhaite le meilleur qu'il puisse vous arriver

Bonne fin de journée à tous