https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué , nous avons posté quasiment en même temps

Bon repos  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir as tous.

Passer toutes et tous une bonne nuit.

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Douce nuit à tout le monde, que les douleurs s'apaisent sous la couette magique de notre amie Filbett !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj à ts et ttes. 

@G I G Imerci bcp. J ai dormi mais tjs énormément de cauchemars et des douleurs ainsi que très fatiguée au reveil.

Bonne journée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjours la famille de lagrotte.

J'espère que votre nuit a été réparatrice. Pour bien commencer la journée je vous est préparer un super avec viennoiserie et fruits pour que cette journée débute dans de bon conditions.

Prenez soins de vous

nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Allez allez, du baume au cœur, belle famille ! Profitons du doux soleil ! f

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis (ies) merci pour le baume @pseudo-masqué mon coeur en est tout apaisé, oui profitons du beau soleil autant que possible merci @pseudo-masqué pour ce super déjeuner qui va me donner une super forme (sauf les fruits mon estomac fait la grimace) tant pis pour lui  ma pauvre @pseudo-masqué qu'est ce qui te tourmente pour avoir de tels cauchemars ? Journée toujours bien occupée pour moi, c'est pour celà que je viens vous trouver un petit moment et vous souhaiter plein de courage et de joie au coeur, bisous

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes et tous

cela fait du bien de lire vos témoignages, je me sens moins seule face à cette maladie qui est ma compagne depuis des années avec des hauts et des bas..il est vrai que parfois l'envie de "partir" me taraude mais cela ferait trop de peine à mes proches alors je m'accroche comme je peux

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s,

@Angelina, j'espère que ta journée ne subira pas trop les conséquences de ta mauvaise nuit

@NADINE, merci pour ce super petit déjeuner Toi aussi prends bien soin de toi

@TENZIG, merci. Je profite également de ce doux soleil et j'en envoie à tous ceux qui en manquent

@Erwannono, merci pour tes souhaits et bon courage pour cette journée bien occupée

Je vous souhaite le meilleur mercredi possible  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens faire un petit tour par ici pour vous dire un petit bonjour, oui je ne viens pas souvent (mauvaise fille je suis) pourtant vous êtes toutes adorables. Je lis qu'on a toutes nos petites misères et notre journée bien occupée. Je vous souhaite de profiter tout de même de quelques rayons de soleil. Et avant de partir, je prendrais bien un petit café avec vous,s'il en reste un peu et si gentiment offert par Nadine.

Et que cette journée se passe au mieux de possible. bises