https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Gigi et merci à ttes pr votre soutien qui me fait du bien. 

Bonne nuit. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Douce nuit 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Doux réveil à tous

Fil

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Filbett à toi aussi. J arrive sur la pointe des pieds j'ai fait des crêpes au blé noir avec de la confiture de banane qu'on m'a ramenée de Guadeloupe, j'ai quand même fait un petit feu de joie il va faire bond, amenez vos savates!!!!!!!!! lol

Une bonne journée à tous, ici il bruine, mais je m'en fous j'ai la joie dans le coeur. J'ai pas été connectée souvent, ma fille a fait une petite déprime j'ai dû l'aider et du coup j'étais un peu à l'ouest. Que toutes les mères poules se lèvent cot cot cot codettteeeeeeeeeeeeeee!!! Hé j'oublie bienvenue à Carole on l'accepte avec grande joie

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis

@pseudo-masqué, merci et belle fin de nuit à toi

@pseudo-masqué merci pour toutes ces bonnes choses  Je fais le  !! La bruine bretonne va te donner un joli teint
J'espère que ta fille va mieux et que la Maman  est satisfaire d'avoir pû l'aider  Profite bien de cette journée

Bon jeudi à tous et prenez bien soin de vous

Pour ma part, je vais observer le repos prescrit afin que la fatigue se dissipe

Amitiés

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj. 

J ai mis un autre post ds la force des mots. 

Vos messages sont supers. 

Merci bcp. 

Bonne journée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis (ies), merci @pseudo-masqué , bon courage à toi

merci pour tes bonnes crèpes, confitures banane, j'aime et me lève cotcotcot avec joie @pseudo-masqué et souhaite que ce moment de déprime de ta fille ne soit que passager et que ton aide lui est précieuse

merci pour ton bon café @pseudo-masqué surtout repose toi comme le dis la parole de sagesse que tu nous joins

Nous venons de faire 1H de marche plus les courses à Leroy merlin pour peindre porte garage, il faisait bon, et la chaleur arrive. Très agréable journée à toutes et tous qui vont me suivre 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut les copines, oh la mes savates ont lu que les crêpes et le café étaient encore chauds et figurez vous qu'elles m'entraînent - malgré moi (tu parles) - sur le chemin de notre grotte .... ouh il me pousse même des ailes aux talons ...du coup l' se transforme en  super jet merci les amies.

Un coucou à nos amis garçons, GFTenzig sans doute dans sa chère montagne, et PFLesage sans doute dans ses champs.

Belle journée à vous tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué @pseudo-masqué Bon courage.

@pseudo-masqué Je t'ai mis un post sur l'autre page.

A tout le monde bon courage et bon apm.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou,

@pseudo-masqué , merci, je n'ai plus le choix  

@pseudo-masqué je savais qu'il y avait quelque chose de magique en toi  Tu nous en donnes encore la preuve

@pseudo-masqué l'autre page  je vais devoir poster ce message pour aller voir au risque que tout s'efface ...à tout de suite !!

Bel après-midi à tous profitez bien de vous détendre