https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis ,heureuse de te lire Filbeth !

le moral est meilleur et je commence à faire les choses pour moi ! la naissance de Gabin m'a fait prendre conscience de la réalité :

je n'allais plus à l'hospital pour voir mon mari puisqu'il n'y était pas ,et qu'il n'était pas non plus à la maison (sauf dans mon coeur),j'ai compris qu'il était parti !!!!!!!

ici il fait  et c'est bien agréable ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes et tous,

je suis venue sur cette discution car avant d'avoir contracté un cancer du poumon j'étais en dépression, impression d'avoir raté ma vie, des problèmes de couple, d'argent, avec ma grande fille de 18 ans etc... Mon médecin après m'avoir prescrit des antidépresseurs et des anxiolytiques m'avait prévenu qu'à force de tout vouloir assumer on peu ce mettre en grand danger pouvant aller jusqu'au cancer ! Bingo ! Deux mois plus tard j'ai gagné le gros lot , cancer du poumon avec lesions secondaires sur le foie, le cerveau les vertèbres dont trois sont fracturées le tout à 44 ans avec deux enfants de 11 et 18 Ans ! Et bien sa vous remet deux neurones en place tou ca ! Voilà 7 mois que je ne travaille plus. Alors j.ai lu tous vos commentaires et j'ai eu envie de partager un bout de chemin avec vous si vous le voulais bien .

amitié

carole

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci les filles pour vos posts qui m'ont fait plaisir.

Je lirai tout cela ce soir si je peux.

J'ai mis un post dans Invalidité et je souhaite votre avis.

Merci bcp.

Bonne apm.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les amies,

@pseudo-masqué contente de te lire mais désolée pour Internet  Bon courage pour cet après-midi bien chargé

@pseudo-masqué je suis contente de lire que les prises de conscience te permettent d'avancer ! Ici aussi il fait beau et un peu moins chaud ce qui est appréciable

@pseudo-masqué Bienvenue parmi nous et au plaisir de continuer avec toi ce bout de chemin amorcé  A très vite

@pseudo-masqué je vais lire ton post mais tu sais que je ne connais rien au sujet  Alors ne m'en veux pas si je ne réponds pas

Belle fin d'après-midi à toutes  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir la grotte,

aujourd'hui jai eu une lecon de conduite, cela s'est bien passé.

J'ai téléphoné à ma fille ce soir qui m'a pas beaucoup parlé car elle craint son père.......

A la fin du mois, quand elle va revenir elle sera fatigué car cette nuit elle s'est couché à 1hoo.

C'est dur!!!

delphine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis "delagrotte" !avez vous passé une bonne nuit ? pour ma part j'ai mal dormi ,j'ai versés quelques  et ai passé une nuit peuplée de songes bizarres ! donc ce matin je suis fatiguée avant d'avoir commencé la journée !!

je m'en vais de ce pas sur un transat près de la cascade enchantée pour me reposer un peu !!!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les DELAGROTTE

@pseudo-masqué je suis contente que ta leçon de conduite se soit bien passée  que du positif !! Bon courage pour gérer l'absence de ta petite fille mais vous pouvez communiquez (même si ce n'est pas dans les meilleures conditions) elle est là et elle pense à sa Maman  N'anticipe pas trop le retour, les enfants récupèrent plus vite que nous  

@pseudo-masqué Ah ! Les nuits peuplées de cauchemars  J'espère que tu pourras récupérer dans la journée. Bon repos sur le transat

Belle journée à tous et prenez bien soin de vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les Delagrotte, je passe vous faire un coucou d'amitié. A peine 10h et déjà 30° dehors et plus dans la journée. Heureusement que je suis née en Provence, on ne le dirait pas !  Ah....! mais où sont les neiges d'antan ? façon de parler car avant j'étais trop heureuse de faire le poisson-lézard au bord de mer

moi aussi comme d'habitude - et ça commence à peser - j'ai du mal à me motiver mais j'en suis sûre ça ira mieux après un bon café magique.

Allez zou ! j'y va... 

Gigi, Delphine, Ptite35,Angelina, Carole, Filbett, Erwannono et vous toutes et tous dans les pages écrites et celles qui le seront Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite la meilleure des journée qui soit

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les Delagrotte !!! Désolée de mon absence mais je suis trop fatiguée ! Je vs lis mais pas le courage de mettre des commentaires ! Bisous à tt le monde et à bientôt !! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et un petit coucou ! Je prie pour nous dans nos belles montagnes ! Bises !