https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Douce nuit mes amis(es) Delagrotte !!! Prenez bien soin de vs et à demain !!! J'vas bouquiner dehors près de la rivière il fait doux ce soir !!! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou, petit Coucou, pour vous, le plus doux des moments avec vous..... j'ouvre mon sac et d'un geste gracieux, souple, léger et généreux, je laisse ma poussière magique vous enrober jusqu'au lever, vous caresser pendant la journée, vous faire rêver et de ma fenêtre vous taquiner...

DSL de mon absence, avec mon conjoint très occupé, c'est comme un déménagement, mes deux filles maintenant parties, j'ai transformé la petite chambre en walk-in, nous avons repeint la chambre du côté de la cour arrière  et refait la déco. Transformé notre ancienne chambre pour la visite.  Des vacances de merde, La flotte totale, sur 14 jours, 3 jours de beau temps. Aujourd'hui en p.m. il a tombé de la grêle, ce soir il fait 19C, c'est une des rares, durant mes vacances me croyez-vous que j'ai ressorti ma veste d'hiver avec ma tuque, il faisait 8c, vent du nord, nord-est, avec ce temps je devais abriter mes fines herbes

Imaginez comment  mes douleurs étaient sournoises et affreuses, par chance la semaine dernière j'ai suis aller à mon rendez-vous chez ma Doc, elle m'a prescrit une injection supplémentaire aux 2 semaines humira, dimanche, je me le suis injecté,  une infirmière privée de la clinique Dr Isabelle Fortin, Dermatologue, est venue pour m'initier, m'informer, car à partir de là, maintenant, je sois prendre plus de précaution, humira affaiblis le système immunitaire, et oui, avant de me rendre chez quelqu'un, je dois poser la question, si, il y a  grippe ou infection,  je dois éviter tout ce qui fini par un ite.

Milles bisous et doux réveil

Fil

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bien le bonjour à tous. f . Journée courses ! Café excellent, merci. A+.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s,

@pseudo-masqué quel bonheur de te lire  Je suis désolée pour ces dernières nouvelles et j'espère que les choses prises en mains comme elle le sont, le soulagement espéré sera au rdv  Prends extrêmement bien soin de toi  Gros bisous accompagnés de tout plein de bonnes ondes positives  

@pseudo-masqué merci pour le café et bon courage pour les courses

Pour ma part, j'ai une grosse crise aux cervicales qui m'a fait passer une nuit blanche car elle s'accompagne de maux de tête de douleurs à la mâchoire, de vomissements et de spasmes au colon

Belle et bonne journée à tous, prenez bien soin de vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un peu cafardeuse ce matin...d'été...

Il pleure dans mon coeur

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s’ennuie,
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s’écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?…
Ce deuil est sans raison.

C’est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !

Paul Verlaine 

alyzée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon matin à tous,

Ici, par chez-nous toujours couvert, gris, pluvieux et nuageux, mais il fait 19.7C, un vrais temps cafardeux. @Gigi, et à vous tous, soyez bien heureux, joyeux.

Bisous, Bisous

Fil

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis (ies) que se passe t'il @pseudo-masqué pour ce "cafard" c'est ton mari, ta fille qui vont pas bien ou tes douleurs qui "pèsent trop" ???

Merci @pseudo-masqué, je m'y efforce d'être joyeuse, et toi bien courageuse, bravo.

Merci aussi à toi @pseudo-masqué il va falloir que tu fasses une bonne sieste pour reprendre des forces.

Moi après midi bien occupée, je ne sais plus si je vous l'ai dit, ma petite fille se marie le mois prochain, et avec ma soeur nous allons faire les fleurs en papier pour décorer les voitures. Bon courage, bises, bon après midi  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci erwannono, il  ne faut pas baisser les bras, je me dit: demain sera meilleur, la vie c'est comme du rodéo, un jour ça va et demain, c'est meilleur, la positivité est la recette de la bonne humeur

Tourlou, Tourlou un bisou sur la joue

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou,

@pseudo-masqué je vais essayer d'être joyeuse  mais avec un marteau piqueur dans la tête, ça ne va pas être facile  Douce journée à toi

@pseudo-masqué, non tu ne nous avais pas dit pour ta petite fille  Bon courage pour confectionner ces roses ! Quelle patience  
Je ne pense pas pouvoir faire une sieste (je n'arrive jamais à m'assoupir), j'ai rdv chez mon ostéo !

Bel après-midi à tous  gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour la grande famille. 

J'en profite d'être au MC Donald avec les garçons car plus d'internet. 

Je vous ai lu mais beaucoup trop de retard. FILBETT contente de te lire. 

Ptites je suis de tout coeur avec toi et j'espère que Gabin est bien rentré dans sa nouvelle maison. 

Aujourd'hui après rendez vous pour les garçons au médecin rituel du mois d'août, on est allé à Gaillac pour les achats de cartable et à 15h30 on va tous les trois au coiffeur. Mais avant un tour au parc. 

Passer une bonne journée. Bisous.