https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir bonsoir !!

eh ouais que devient notre @pseudo-masqué ????

Rallumons le feu de l'amitié pour y jeter ts nos tracas Et nos douleurs !!! 

Douce nuit et prenez soin de vous ! Bisous et à demain Les Delagrotte 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir

@Erwannono le tramadol à rien fait d'effets spéciaux. Ce matin je me suis reposer 1h et j'ai amener mes monstres au SEJ et ensuite je suis allée voir des amies. Le Dr ne m'a rien dit de plus juste que la tension à chuté, et on a parlé de ce que je devais laissé tomber. 

Je vais vous laisser car je suis vider, plein de choses se bouscule dans ma tête et cela me fatigue. 

Bonne nuit ma grande famille. 

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'ai prié pour vous en rando ! Bonne nuit ! f.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou, je suis là, Ah! les amis (es), le chaos au bureau, toujours la même horaire de malade, de 7 a 17h00, nous avons terminé tous les rénovation majeures du duplex à ma fille et ainsi que ses rocailles, et les miennes aussi, il me reste environs une cinquantaine de caissette à transplanter, pis y fait frette par chez-nous, un jour de beau temps et le lendemain la température varie entre 10C ou 30 C

Je n'ai pas de grande nouvelles, je rencontre mon doc le 30 juillet changer ma médoc et mes vacances les deux dernières de juillet

A tous de Gros bisous et que de beaux rêves

Fil

Membre Carenity
Posté le

bonsoir à tous Erwannono ,Gigi je vous dirait tout quant mon ami me donnera l'info ,ce jour j'ai été chez ma fille pour voir mes petits enfants ,avant je pouvait les voir tout les mercredi mais comme je vais chez les AA le  mercredi soir à 19h cela la dérange donc elle me donne un jour qui lui convient ,et comme je les aimes très forts nous avons étés au cinéma voir un dessin animé et ben cela m'a fait rire et pleurée aussi ,puis ma fille nous a fait à manger c'étais très bon ,ma petite fille à 12 ans les rapports avec sa Maman sont très dur ,je me revois quant la mienne avait le même age mais bien sur ce n'est pas la même chose ,enfin j'espère que tout le monde va bien selon les problèmes ,je vous souhaite une bonne et douce nuit gros bisous à tous   

Anne-Marie 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou, le café est prêt, pour une nouvelle belle journée ! f.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes et tous. 

@filbett336 ravi d'avoir de tes nouvelles. Prend soin de toi. 

Pouss les enfants adorent le cinéma, tu as vu quel film. 

Tenzic Merci pour tes prière et notre.  du matin. 

As toutes et tous mon vendredi. 

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour bonjour !! Contente que tu ailles bien Filbett !! 

Merici GF de tes pensées positives pour tes soeurettes ! J'apporte des brioches pour accompagner ton bon café !

Pouss, tu as raison de prendre les choses comme elles viennent ainsi tu as pu bien profité de tes p'tites filles ! Nadine prends bien soin de toi, ménage toi et courage !

Passez une bonne journée  Les Delagrotte !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, heureuse d'avoir de tes nouvelles Filbett passe de bonnes et joyeuses vacances!

A tous mes amis de la grotte du bonheur passez une bonne soirée; les nouvelles par chez moi, bientôt le départ le 18 pour déposer des cartons à TOULON chez ma soeur (ce qui me servira plus tard) et repartir avec le nécessaire vers la BRETAGNE

Tout va bien, je vous souhaite forme et sérénité bisous à tous