https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon courage ptites et fais toi une bonne sieste 

Membre Carenity
Posté le

j' ai pris un métro de retard..,hièr  en tournant autour de la grotte, joyeuse ...que vous soyez heureuses de vous y retrouver ,  elle est très facile à réperer...un arbousier au feuillage persistant , en marque l' entrée et ses fruits orangés doux amères , vous invitent à les déguster.

cristal, oui, tu as tout dit ....,c'est la grotte de l' amour universel, celui qui fixe à tout jamais....ce bois flotté , que tu nous offres pour le feu, est trop beau pour le brûler , il est une sculpture....je l' enfoui, dans le coffre que m' a donné ,Filbett, nous en fairons un bronze.

Chatterpassion, bien sûr qu'il y  de la place pour toi dans la grotte , et pour tous tes amis(es) 

merci, à GIGI,chatoune ,copine,coucou,cathy, gram  et tous et toutes.., rendez vous est pris .....et que la fête commence,au son des violes et  violons de l' amitié,vite vite , prenons nos mains , et dansons  la farandole d' amitié.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui le rdv est pris nous allons faire la fete oui c est vrai que l arbre etait trop beau pour en faire un feu de joie 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

du bois flotté, j'en ai vu quelquefois sur les plages. Je les trouve merveilleux. On dirait de vieux Sages échoués là venus d'on ne sait où. gardons les pour orner notre grotte magique. Nous ferons brûler des algues sèches et du petit bois glané sous les jolis pins de ma région, ainsi que les aiguilles tombées que de toute façon  il faut ramasser.

Dites les filles. On aura aussi une jolie source d'eau claire et un petit bassin, d'eau tiède cette fois pour nous y plonger. Plusieurs bassins même, un grand lac où on pourra nager ou seulement faire trempette. de gentils animaux viendront nous rendre visite et nous leur parlerons, ainsi qu'aux arbres et aux fleurs. Ce sera notre nouvelle forêt de Brocéliande. Tout sera parfait.

Plein de bisous à tout le monde, gram

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j'adore les bois flottés!! ils ont tous une histoire !!il nous suffit de las toucher et de les écouter!!

je te l'offre avec grand plaisir physalis!!! car tu semble apprecier la beauté de la nature

douce soirée a toutes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

eh oui gentille Cristal. Un monsieur qui vivait en Nouvelle-Calédonie et chez qui j'étais allée donner un coup de main à vendanger un week-end, avec tous les collègues de boulot, en avait ramené un magnifique : il était très grand et avait la forme d'un oiseau de mer. Pour les vendanges je n'ai pas renouvelé : le lundi matin nous étions tous misérables et souffreteux car pas habitués bien sûr à ce rude travail. Pas beaux à voir mais heureux : c'était la première récolte qu'allait vinifier un de nos camarades appelé à prendre la suite du papa.

Encore plein de bisous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je crois que je faire de beaux reves cette nuit vous etes suepr les filles

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

dis gram cela serait possible d avoir de l eau chaude dans certain bassin je n aime pas l eau froide 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir toutes mes amies et surtout de beaux reves!! demain je fais la valise!!

bisssss

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir cristal et bonne nuit