https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

pas grave gigi  nous allons te faire travailler a cote tu vas diriger les travaux et tu prendras les reservations pour savoir combien nous serons pour la fete   la paella est entrain de cuire tout doucement pour pas qu elle colle 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles !! bravo a FILBET !!je ne pense pas beaucoup vous aider car en plus du bassin !! encore lui j'ai 39°depuis hier!!

alors si vous avez une couverture je vous tiendrez compagnie au fond de la grotte!!

de toute facon je ne supporte les bulles avec ou sans alcool!!

bonne journée dans la joie , l'amitié et la bonne humeur

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je me sens un peu mieux qu'hier donc je vous donnerai un coup de main ! mais pas pour la préparation des repas car je ne veux contaminer personne !!!!!à 14h je vais voir mon medecin ,il va me trouver une sale tête !!!!!!!!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour cristal qu est ce qui t arrive  oui nous allons te donner et bonne couverture   et a boire mais autre choses que des bulles et en plus des bouillons chaud  moi en ce moment je refais de la soupe  et le soir avant dodo lait miel  car j ai la creve aussi cristal je vais cher le medecin ce tantot  oui dans notre grotte c est cela joie  amitie et unebonne humeur  repose toi bien 

Membre Carenity
Posté le

Copinegateaux les invité vont venir , est la Paella !!!!!! On fait quoi!!!!!

djamila

Membre Carenity
Posté le

djami et copines toujours aussi vaillantes et généreuses, je vous donne un coup de main, suis un peu dans les choux, ce matin.

je sais que Fil, aime bien les apéros dinatoires, je prépare des piroggi, des touts petits pâtés , en pâte brisée ,garnis de viande , et aussi ceux de Séte, sucrés salés avec de la viande d' agneau hachée  et de la marmelade anglaise, c 'est sucré-salé, je vois copine que tu as un peu peur de ma cuisine...

je viens de rapporter de Londres enun chapeau de teatcher  carré, pour Fil, c' est coutume de le porter, aprés une belle réussite aux examens , c' est une distinction.

Gigi, tu passera nous rejoindre , juste un instant , on a préparé un transat, viens ici on est bien , et on se repose, on éspère aussi, mumu et mamie.

allez on retrousse les manches de l' amitié , il y a du pain sur la planche.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci du fond du coeur, Copines, je suis fille de pêcheur, une paella j'en raffole excellent pour le plat de résistant, mais là, Phyl tu viens me chercher, oui j'adore les entrées styles dinatoires, sur lequel on retrouve les saveurs de chacune de vos régions, les filles, il va y  avoir une livraison spécial aujourd'hui, mon copain va apporter une caisse de vin pour tout le mon, dont quelques une sans alcool et des bulles pour la réception je vous reviens il est 6h20 je dois prend mon p'tit déj

Membre Carenity
Posté le

bonjour,PHYSALIS ok je retrousse mes manche!!!!!!!

copinegataux ou est tu!!!!!!

j'ai faim  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut tout le monde, c'est moi. Oui Verveine je crois qu'un café s'impose. Je peux en avoir bain svp ça ne sera pas du luxe !!!! suis toute ramollo.

Je vous ai toutes lues mes amies et suis de tout cœur avec vous toutes. Cristal tu sais qu'une couverture est toujours prête pour toi. et même un doux nid d'amitié tout confortable, avec petite salle creusée spécialement pour y faire brûler nos encens et nous envoler vers nos rêves.

De toute façon vous savez bien qu'ici il y a toujours tout ce qu'il faut pour pour tout le monde. Il suffit de faire un vœu.

Fibett c'est bien, toi tu viens de très loin   mais avec la magie du lieu on peut enfin synchroniser nos horaires.

Je suis chagrinée pour celles d'entre vous qui sont fatiguées ++++ et leur envoie, ainsi qu'à vous toutes un grand morceau du bel arc-en-ciel que j'ai eu la joie d'admirer quelques minutes hier en fin d'après midi. juste en levant le nez derrière mes carreaux.

je vous embrasse toute du fond du cœur. , gram  encore un p'tit café bien serré siouplait. merci bcp. à plus tard.

Membre Carenity
Posté le

J'ai remarque que la grotte va mètre les clef ,sous le paya son!!!!!pour quoi?????

Djamila