https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Erwanono, avec la chaleur mes mains vont mieux ! J'ai fait une sieste sur notre doux tapis de mousse, avant de faire une p'tite balade autour de notre grotte !! Je vous rejoins au fond de la grotte pour passer une douce nuit réparatrice aussi bien physiquement que moralement !!

Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne journée et bonne semaine à tous ! Le café est prêt ! f

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjours à tous.

Tenzig merci pour le café. Passer toutes et tous une agréable journée . J'ai dresser la table du petit déjeuner, Je vais faire un tour a la cascade pour me ressourcer.

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un grand MERCI NADINE pour ce super déjeuner qui réconforte, as tu pu bien dormir après ce remue ménage des garçons ???

Merci aussi TENZIG pour ce bon café habituel qui stimule les papilles.

Je crois que notre soleil arrive donc vous souhaite une radieuse journée à vous toutes et tous amies DELAGROTTE surtout sans douleurs. Bisous bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Après un dimanche magnifique j'ai pu rester dehors sous le soleil, et il est vrai que hier avec la chaleur mes douleurs mon oubliées un peu. J'espère que pour vous le soleil vous aura apporté un peu de confort et de réconfort.

J'espère que ce lundi sera aussi beau que hier, je vous souhaite une belle journée de détente et de repos pour ceux qui ne travaillent pas bien sur et bon courage aux autres.

Bonne journée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello Delagrotte, j'espère que vous allez bien ! La fatigue est là mais le moral est meilleur. J'ai retrouvé ma famille, j'ai fait une rencontre, affaire à suivre, ;-)             La fibro s'est endormie mais la polyarthrite me fait souffrir au niveau osseux.  bon courage à tous, la vie peut être belle malgré la douleur !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@nadine bon courage

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les DELAGROTTE

Merci TENZIG pour cet excellent café  que je partage avec tous mes amis

Bon début de semaine  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je vais vous rejoindre dans votre grotte à secrets...ce soir ce sera peut être ...des glaces...et des jus de fruits ou des coktails (sans alcool !!)...journée très chaude...mais l'air de la mer...j'attends les 22 ° pour y aller...la cascade va nous rafraîchir...

camellia, heureuse de ton bonheur mais tu attises notre curiosité...chut ? respect

bien à vous qui passerez par là...

alyzée.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je re-passe par là, oui je rejoins ALYZEE, CAMELIA, heureuse de ta joie, à bientôt en connaitre plus, ton avatar est bien joli. Merci GIGI j'espère et souhaite que les douleurs ne sont plus là ??? Bon lundi à vous toutes et tous