https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

je n'ai pas lu tous vos messages par manque de temps mais je viens vous souhaiter un bon dimanche ensoleillé !

Amitiés

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un coucou rapide à notre belle famille Delagrotte !! Je vais aller tremper mes mains et mes pieds ds la rivière magique pour apaiser mes douleurs !! Finalement, je vais me tremper complètement car la position serait plutôt inconfortable

Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Lorkasil je te rejoins et après dodo. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Reposes toi bien Nadine !! Bisous !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou à toutes et tous, Merci TENZIG pour ta jolie photo et pour ton beau sourire qui fait grand plaisir. J'espère que personne ne s'inquiète de mon silence, je vais bien et me repose au maximum, je vous souhaite à vous aussi d'aller de mieux en mieux. J'espère LORKA que ce bon bain aura soulagé tes mains. Soirée détente et paisible à toutes et tous bises amicales

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou Erwannono,

merci de donner des nouvelles et continue à faire le plein de repos

Lorkasil et NADINE, j'espère que vos douleurs se sont apaisées

Belle fin de journée à tous les amis DELAGROTTE

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou Filbett,

j'espère que tu profites bien de cette journée  bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle balade dédiée à vous tous !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, 

Malheureusement la sieste a été de courte durée. Les garçons a avait décidé de faire des bêtises avec l'eau, jouet au coiffeur sur le plus petit et a 3h un copain d'antonio est arrivé. Vous imaginez 4 garçons de 13, 10,  7, 5 et demi. Et je triais le linge d'été des garçons. 

Ce soir complètement épuisé et vertige, douleurs. Donc je vais vite coucher mes petits gars si ils sont décidés et vite au fond de la grotte. 

Prenez soin de vous. Bisous a toutes cette belle famille. 

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir tous les amis,

Merci TENZIG, c'est gentil

NADINE, j'imagine bien la situation  Bon courage, bon repos et prends bien soin de toi

Belle soirée et la meilleure des nuits possibles à vous et à tous ceux qui passeront après moi