https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

CC toute les filles j'ai pas sité DSL vous ête toute bezêffffff = beaucoup en (arabe )

je vous fait de gros bisou tout plaint

djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis,

je passe en coup de vent (et ...ça souffle ) pour vous souhaiter la meilleure journée possible

TENZIG, le café est toujours aussi délicieux, merci GF

Bisous à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et bon appétit, bien sur !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou à toutes et tous.

Oui Mocouk, c'est très dur pour moi d'écrire, sur le forum, dans mes mails, mes lettres aux amis et mes sms : ma mère et de dire ma mère à des personnes.
Maman me paraît tellement plus logique (pas : ma maman ; mais : maman) sauf pour les administrations et les personnes que je ne connais pas.
Je trouve ces 2 mots : ma mère très durs, comme s'ils me frappaient (peut-être toutes les gifles qu'elles m'a "données" avant mes 18 ans).

Bon apm.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est tout à fait normal de dire "maman" dans certaines conditions, avec certaines personnes, et ma mère dans d'autres. Il en est de même pour les grands parents/papi-mami. C'est affectueux et plus mignon à dire, ce sont les premiers mots de notre enfance en plus, ils ont du sens. Bref, ça ne me choque pas du tout, et puis peu n'importe comment tu les appelle, ça te regarde toi et eux et ça ne vas pas changer le monde 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes amis(es) DELAGROTTE !!! Je viens rajouter quelques bûches pour notre feu de l'amitié pour ce soir !! A demain, autour du café que ns préparent les lève-tôt !! Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les DELAGROTTE

@Lorkasil, merci d'être passée rajouter quelques bûches, je venais le faire  Et, comme hier, j'y jette tout ce qui pollue nos esprits

Belle soirée et douce nuit réparatrice à vous, mes chers ami(e)s ! 

Prenez bien soin de vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Delagrotte

@ lorkasil, Gigi je vous rejoint au bord du feu.

Bonne soirée.

nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis es je vous rejoint autour du feu et après dodo couette filbett 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou passe, petit coucou, sur la pointe des pieds, venu vous parsemer de sa poussières d'étoiles magique, pour vous, petit coucou perché sur la branche de l'arbre tout près fait la garde pour vous chanter l'heure sonnée.

Bonne nuit et doux réveil

Fil