https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Prends bien soin de toi Gigi !! Idem pour toute la famille Delagrotte !!

Ce soir, je file direct au fond de la grotte sur mon tapis de , trop mal au dos !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir à tous de la grotte.je suis peinée de votre état de santé.ha!ces douleurs qu'elle chianlie.reposés vous demain sera un autre jour.

bonne soirée bonne nuit.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir la grotte,

demain lecon de conduite de 8h30 à 10h. L'apres midi, j'ai rdv avec mon neurolgue que je vois tous les 6 mois, qui va me dire si il maintient mon traitement pour l'epilepsie tel quel en vue de notre projet.

Bisous

delphine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjours as tous,

Le coule et je prend un temps dans notre belle grotte, tous est calme.

Hier ma journée a été catastrophique. et pour couronner le tous mon garage à été inonder; Quand mon mari a ouvert la porte il a dit :" il y a  de l'eau que c'est il passer ?" a fermer la porte et a continuer a regarder la TV avec les enfants. résultat des courses bricoler rapidement une planche pour la fenêtre du garage; évacuer l'eau et pour finir remplir le sol de journaux pour éponger le surplus d'eau. Heureusement que mon père ma appris a bricoler comme mes frères et que j'adore cela. Enfin une fois fini j'ai eu droit à un merci (p....n de maladie).

Estéban est bien rentrer de son transfère. J'espère que votre nuit as pus réparer vos douleurs de hier. 

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous Nadine, je te félicite de son savoir-faire quelle journée hier, aujourd'hui sera mieux je pense. Bon courage à toi tu es une gagnante.

Bonjour GIGI, Lorka, Tenzig, Delphine, Emmilia et tous ceux qui vont passer nous voir à la grotte. Je prends un  et je file me doucher après je vais à 8h30 en vélo pour ma séance de Tai chi dans les jardins de NICE; FIN de matinée brushing avec ma fille et ce soir Tango. J'espère que vous n'avez pas trop de douleur, vous voyez que grace à votre gentillesse je m'accroche alors je vous envoie plein d'ondes positives (encore merci à Gigi pour sa fidélité!!) à ce soir gros gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous,

@Delphine, je suis contente de lire que tu persévères ...a cette heure-ci, ta leçon est presque terminée, j'espère que tout s'est bien passé ! Bon rdv cet après-midi

@NADINE, c'est ce qui s'appelle cumuler les catas  Bon courage mais c'est plus que du bricolage que tu effectues  Je suis contente pour Estéban

@Verveine, tu es déjà partie .....beau programme pour cette journée qui s'annonce belle et bonne  Merci pour tes ondes positives mais ne t'en démunis pas

Bon vendredi à tous et à tous ceux qui passeront  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci les filles.

Gigi j'espère qu'aujourd'hui tu a moins de douleur.

Je viens vers vous car là envie de tous plaquer et . Et de le sortir cela fait du bien. Fatiguer a un point tel que mes yeux on du mal arrêter ouvert. j'ai essayer de m'allonger mais pas possible entre le petit Antonio qui viens toutes les 5 mn et mon père qui appelle car ma mère a des douleur au bas du ventre avec la sonde urinaire donc fait les démarche pour appeler médecin et kiner. Le docteur bien attendu ne peu pas se déplacer donc ordonnance faxe a la pharmacie et si toujours douleur direction urgence.

Le Cidff ma répondu par téléphone. Donc je dois revoir le médecin qui me feras un papier pour ensuite faire les démarches auprès d'un médecin expert, les aides ménagère impossible de les contacter. Le parrain d'Estéban viens se soir souper avec son frère et une copine donc préparer le repas, ranger la maison, faire les courses............

Quelle vie de m...e à 44 ans vivre cela c'est impensable ma vie est foutu, aucun avenir. Quel avenir pour mes enfants ?

désoler mais il faut que j'en parle et vous êtes les seul a comprendre nos douleur, et tous ce que cela entraine. Peut être à plus tard.

nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour !

Nadine, que te dire ?? Courage, tu es ! C'est sûr que tu es bien jeune pour vivre tout cela !! Ne t'inquiètes pas trop pour tes enfants, ils feront leur vie tant bien que mal, ils sont entourés par ton amour immense, c'est important ! Vide ton sac tant que tu veux, viens crier au fond de la grotte ou en haut de la cascade !!! Et chez toi, n'as-tu pas un endroit où tu pourrais crier tout ton ressentiment ? Je t'embrasse sincèrement

Delphine, je vois que tu t'accroches, que de progrès !! Continue ainsi !!

Verveine, bonne soirée tango et danse pour ns !!

Gigi, si tu es encore ds le même état qu'hier, bibi c'est pareil !! Je vais passer encore une journée sans ! Pas de marché ce matin, trop mal, mon p'tit homme y est allé tt seul, heureusement qu'il est avec moi !! 40 ans de mariage en octobre prochain ! comme il me dit, à la mairie, on s'est promis fidélité pour le meilleur et le pire !!

Bisous à tous ceux et celles qui passeront, restons unis !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Lorkasil. Merci mais malheureusement je ne peux pas crier crié dehors. J'espère que tes douleurs partirons. 40ans de mariage c'est magnifique. je crois que l'on y arrivera pas nous cela fera 20 ans cette année eten plus 6 ans de vie commune. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon courage Nadine c'est bcp pour toi en ce moment mais non la vie ne s'arrête pas à 44ans. Les amies t'ont tout dit et je ne vois rien à rajouter si ce n'est que oui il faut que tu viennes nous dire tout ça et te délester de tout ça sans problème nous sommes toutes à ton écoute et bien heureuses aussi de retrouver les amies ici pour parler.

Je ne vous nomme encore pas toutes ni tous mais comme toujours je fait de vous toutes et tous un grand bouquet pour bien vous visualiser sans oublier personne.

moi ça va du mieux que ça puisse aller. Tjs autant de mal à sortir de chez moi mais qui sait entre deux rayons de soleil pas plus tard que tout de suite ce serait bien.

J'ai fini par avoir ma grosse et bourdonnante bestiole : je l'ai bien examinée et regardé sur le net je pense qu'il s'agissait bien d'un frelon dont on avait dû détruire le nid.

Belle après-midi à tout le monde quelles que soient vos occupations