https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

ptites ton chien est trop mignon je comprends que tu es craquée.

Je vous souhaite de passer tous et toutes une bonne fin de soirée et une bonne nuit. 

amitiés

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les amis (ies) je ne peux me passer de vous !!! heureusement nous avions emporter l'ordi portable. Ici un rêve éveillé, cadeau de mes enfants à mon mari et j'en profite !!! séjour spa découverte nous en sommes tous deux ravis. Oui ton petit toutou a l'air tristounet PTITES mais je suis sûre que dans très peu de temps ça va changer  bonne soirée et nuit réconfortante sous la couette de FILBETT avez vous de ses nouvelles ? Je vous envoie plein de bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A tous une bonne et douce nuit

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

J'arrive trop tard pour l’apéro mais attend pour le vin de noix autour du feu.

Ptites ton Patapouf est trop beau il porte bien son nom. c'est quelle race. tu veras que du bonheur se sera comme un enfants tout lui apprendre, mais quelle belle récompense après.

J'ai fini de déménager les meubles de ma chambre aidée de mes 2 garçons. et mon couloir est ranger. Faut dire pas le choix mes parents viennent demain et ma mère ne peu pas monté les marches.

Bonne nuit à tous et a demain. Prenez soins de vous.

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit à toutes celles qui sont passées   

@GRAM,  nous écrivions en même temps !

Faites de doux rêves

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

BONSOIR LES AMI(e)s.vous avez trouver les coussins?jèspère que vous aimez les couleurs deadorable ton toutou un peu intimidé je trouve.c une très bonne compagnie.ptite.

à l'heure qu'il est je vous amène le tilleul .

bonne nuit et à demain à tous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous et toutes moi je vous rejoint autour du feu et après dodo couette filbett qui as des nouvelles  physalis sort lundi de l hôpital elle vous passe le bonjour a demain

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon dimanche à tous, plein soleil ici ! Café fé, et rando !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjours

@Tenzig Le café excellent et bonne rando.

@Copine je n'es pas de nouvelle de filbett. Donne le bonjours a physalis. J'espère que tu vas bien.

@ Emmilia les coussin sont super moi la couleur verte me va très bien.

Bonne journée as toute et tous. Aujourd'hui on faite l'anniversaire de Estéban donc repas et gâteau a faire. J'en fait assez pour toutes notre belle famille. (salade, caille en sauce blanche, haricot vert, frite, et une superbe tarte au fraise avec chantilly). la semaine qui arrive on remet sa encore deux fois. car impossible d'avoir tous le monde en même temps.

Passez toutes et tous un bon dimanche sous le soleil.

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou Nadine moi c est ma plus petite fille qui fête ses 5 ans!! fiesta cette am.

Merci Tenzig pour le café, il est excellent!! Copine non je n'ai pas de nouvelles de Filbett mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles, laissons la profiter de ce Printemps Canadien elle doit avoir le nez dans ses plantations!!

Emmilia c est trés bien pour les coussins, toutes les couleurs me conviennent.

A 4 heureus je ferai des gaufres avec de la crème de marrrons et de la chantilly!!