https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

Sa va elle ressemble a un hamstére??? 

Membre Carenity
Posté le

Ma filles elle c clatte'éclatte de rire!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cool,c est qu elle n a pas trop mal,c est le principal!!

bisoux

Membre Carenity
Posté le

Elle est mignonne  avec c grosse joue sa fait rappelais quand elle été bébé !!!! Elle a 18 ans

Membre Carenity
Posté le

Sa entibiotique m

merci c gentille 

repose toi bien bonne nuit !!!  Est toi sa va ?

Membre Carenity
Posté le

Oui la tu va te coucher!!!!! Profite il on les vacance les enfant

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui ca va,car moi aussi,comme les anfants,en vacances demain,ca va faire du bien car rien eu depuis noel!!

bisoux 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Les filles, votre brochette est fabuleuse, et Gram tes champignons sauvages un gout relevé juste à point. Djamila, Cathy, Gigi, Verveine, copinegateau, Phyl, pipitt sans tous vous nommer, merci et merci, je vous aimes, je suis si bien dans la grotte, comme à tous les soirs je m'en vais à la source thermique tout au fond, je me dévêtue, j'ai prévue mon maillot et mes vêtements de rechange, je m'y glisse comme c'est bon, mais qui a pensé à me mettre une chaise avec ce coussin ergonomique.

Trop ému je m'éclate en sanglot, j'admire les nouvelles fresques que nos artistes, mais je ne peux me contenir, de plus en plus en sanglots voulant fuir les épreuves de ma causes, cette cause qui m'a brisé, m'épuise moralement et me mine physiquement, j'ai besoin de soutien, je cogne à la porte mais je reste sans réponse, sans réponse pour ma cause, sans issue et sans espoir d'en trouver, la porte s'ouvre et se referme, je me ripe le nez comme sur un papier sablé, la lueur se fait discrète et muette, personne ne veut se mouiller dans mon dossier, dans une petite ville tout le monde se connait et même les secrets. Ici je peux relaxer mais il m'arrive ne pas être en mesure de me déchausser de mes tracas, j'ai un trop plein dans mon cas, mon deuil n'est pas encore fait c'est encore trop frais, j'ai la révolte dans le corps et dans l'âme tant de remord, et, pourtant, pourtant, serait-il le temps que j'en parle avant que trop de tort soit fait et qu'ils deviennent irréversibles. Comme un soleil refroidi et démunit de toutes ses énergies.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour filbett viens te ressourcer dans notre grotte nous sommes la pour t ecouter  et vide tout ce que tu as dans ton coeur pleure cela te feras beaucoups de bien ne t inquiete pas ici nous avons toutes des moments de detresse  je me suis permis de te rejoindre dans le fond de la grotte pour te tenir compagnie et ecouter ton mal etre   bonjour les copines  je vous est preparer le petit dej il y a tout ce qui faut sur la table  quand vous vous leverez  ne faites pas tropde bruit filbett viens juste de s endormir  il faut quelle se repose  moi je vais voir ce que je peu trouver pour le repas ce midi  gram et physalis voulez vous venir avec moi cela seras plus facile a nous3 bises a tout a l heure 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes et belle journée autant que possible

Ne t'inquiète pas Copine, le petit déjeuner est servi