https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les ami(e)s,

j'ai été à la conférence sur l'égalité homme/femme organisé par le CDIFF, il en découle qu il existe encore des inégalités entre l'homme et la femme, notamment par rapport à l'emploi, les taches ménagères....

Demain après midi j'ai rdv au CDIFF avec la juriste et sa collègue travailleuse familiale. J'ai toujours pas recu le délibérée du JAF.

Bisous

delphine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous,

@Lorkasil, je t'avais répondu mais je ne retrouve pas mon message  Aurais-je oublié de cliquer sur "Envoyer"  Je te disais que ce n'était qu'un début et que tu te rapprochais de ton ami Pierre

@Erwannono, merci et à tout à l'heure sur Thalassa

Delphine, merci pour toutes ces nouvelles ! Ah ! La parité hommes/femmes !! Bon rdv demain et surveille bien ta boîte à lettres

Belle soirée à tous et la meilleure nuit possible  

Désolée  je me suis trompée de photo

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Delphine, demain zen pas trop de café et répète mentalement ce que tu as à dire, ça va bien se passer on croise les doigts pour toi. A demain pour des nouvelles. 

A tous mes amis je vous ai préparé la tisane pour ce soir, et bon dodo gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Verveine,

J'en ai bien besoin

Dors bien

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Que ta nuit soit douce Gigi tu le mérites, merci pour tes petites attentions j'attends toujours ton passage le soir, ca devient une habitude...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, j'espère que tout le monde va bien.

Delphine, la parité homme/femme a encore du chemin à faire pour arriver à une égalité. La femme a toujours été considéré comme inférieure à l'homme dans tous les domaines. Je l'ai constatée jusque là. Quand un collègue a vu que j'en connaissais plus que lui en automobile, il m'a pourri la vie et quand il a vu que au niveau relationnel avec les clients, c'était mieux, il m'a pourri la vie deux fois plus et en prime j'avais les insultes. Mais comme j'étais un garçon manqué, pas de chance pour lui, il a eu le retour.

Au boulot, pour travail égal, le salaire était moindre. Dans le quotidien, la femme assure tout pendant que l'homme se la coule douce. Les enfants, le ménage, les repas, etc... Tout est à la charge de la femme. Qu'on ne me parle pas de parité, il y a longtemps que j'ai constatée les différences.

Tout cela me révolte, mieux vaut être seule et assurer toute seule. L'homme est juste un loisir de temps en temps.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais non Warfarine il y a des hommes gentils qui aident mon fils en fait partie (quoique elle en fait pas mal avec trois gosses !!!)

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, excusez-moi, ce soir je suis cynique surtout sur des sujets comme la parité. Depuis la nuit des temps, la femme a toujours été inferieure, sinon pourquoi maintenant tant de violences à la maison. Elle n'a jamais eu le droit de s'exprimer.

Cet état de choses m'a toujours révolté et quoique en disent les politiques, cela continuera encore et encore.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

MOI j'ai un bon gauche au cas ou.je plaisante warf.c'est un drame pour toutes ces femmes.je les soutiens de grand cœur.

ils ne sont pas tous pareil heureusement.

pour le reste salaire positions sociale dans le boulot c une autre affaire.

il faudra encore bien de l parlote et du courage.

bises.à tous et toutes.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh Warfarine, tu es bien remontée contre les mecs ! Perso, j'ai un homme adorable qui a tjrs partagé les tâches ménagères avec moi, et maintenant, il fait les courses tt seul, la cuisine et le ménage ! Mais bon, j'ai eu de la chance !!

Allez, ma grande famille Delagrotte, je vous fais de gros bisous et à demain !! Rdv gynéco !!!

je file sous la couette pour soulager mes doigts et mes hanches !!

Gigi, je viens de piger pourquoi Pierre !! Pierre Soulages !! les neurones !!!