https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Epidavra, tu souffre du syndrome des jambes sans repos, moi aussi, et je suis stable je dors et je suis actives mais je dois prendre et j'ai dû me résoudre à prendre ce cocktails, quinine + pramipexole + quetiapine les effets recherchés et l'ajustement de la médication s'est fait en dedans de 6 mois.  Prend des bains ça soulage vient au fond de la grotte il y a cette source thermique ça va te soulager, Ha que je te comprend et ressent ce que tu vis là avec nos 150 nains entrains de nous bruler avec un tisonnier et les crampes dans  les mollets as-tu ça , moi un jour je croyais que mes mollets étaient rendu en arrière de mes genoux, je criais et faisais lit à part, je donnais des coups de pieds à mon conjoint et parfois quelques claques, je devenais dangereuse, alors six mois dans mon petit lit seule, j'étais virée à l'envers

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Epidavra, je vais prendre une bonne tisane avec toi et nous avons beaucoup à nous dire vient tes genoux te fond mal tien mon bras on est pas loin, écoute le bouillonnement et les gouttes tomber, ha!!! nous voici, tien ma main, voilà on y est, youpi!!! Je t'accompagne et puis, ça fait du bien...

Membre Carenity
Posté le

Copinégateaux, comme promis je vous est prépare le petits déjeuné  .

passée une bonne journée . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les copines merci djamila pour le petit dej  epidavra aller viens te ressourcer avec nous cela te feras du bien  et viens discuter avec nous  nous sommes la pour partager  ecouter aussi  physalis quest ce qui t arrive  bonjour filbett bonne nuit pour toi repose toi bien  ont ne fait pas de bruit pour ne pas te reveiller  bonne journee 

Membre Carenity
Posté le

Epidavra, rete avec nous bien tranquille, nous nous occupons detoi, tu sais bien que tu est chez toi, ici, comme nous toutes. cette grotte elle est bien cachée, difficile à trouver , je l' ai constaté, pour l' anniversaire de copine, on demandait, une ou 2 fois le chemin, et les habitantes sont toutes des filles sympa et solidaires, car nous avons vraiment coisi de nous y retrouver.

BON MATIN A TOUTES.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à vous toutes. Vous me faites du bien. Oui Filbett j'ai souvent des crampes dans les mollets mais je n'ai pas encore battu mon mari. Par contre, mon mari m'a mordu une nuit en dormant chez des amis. J'ai réveillé toute la maison. Peut-être un manque de protéines, une envie de viande rouge. Tu vois tu arrives à me faire rire. Vous êtes toutes dans mon coeur et je prendrai volontiers mon petit-déjeuner avec vous. Bises.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour epidavra   oui cela doit etre un manque de viandes rouges  mais fait attention  je pense bien a toi  et si tu as besoin n hesite pas bises 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

aller les copines courage  nous allons attaquer le repas de ce midi  qui as des idees 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde. Je suis partie sur la pointe des pieds ce matin et j'ai vu que bcp d'entre vous étaient venues vous réfugier dans notre merveilleuse grotte. ça m'a réchauffé le cœur (égoïste que je suis!!)ée j'ai  mais non je rigole, plus nous sommes plus nous pourrons mobiliser de l'énergie pour nous entr'aider mais ça vous le savez déjà

Copine, désolée zé ba didées pour le repas. a plus tard les amies, passez une belle journée. s'il fait pas beau temps chez vous revenez ici dès que vous pouvez. Chacune peut avoir à la commande le temps dont elle a envie.

et je trouve l'idée de la lecture commune, chacune son passage avec l'accent de sa région super !!!! qu'est-ce qu'on va se marrer.

BISOUS tout le monde, gram

j'ai retrouvé sur le net le sosie de ma minouche adorée qui est restée plus de 18ans à me côtés snifff !!! elle me manque bcp

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

pourquoi pas de bonnes brochettes grillées sur notre feu de bois et après des fraises des bois que nous allons ramasser !copine tu attendra près du feu que nous les rapportions !!!!!!!!!!Epidavra te tiendra compagnie !!!