https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut Lorkasil t'es pas la seule moi aussi suis en train m'affoler car jamais en avance. Bon pas pareil suis seule mais quand même ! du coup après je speede pour faire...mais tant mieux ça me réveille un peu les neurones !!!

Allez ciao bise à tout le monde je m'en retourne speeder.....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir,

comment allez vous? CE WEEK END, nous avons pas ma fille, elle est chez son père, elle revient demain soir.Pensez à vous, c'est difficile! nE plus etre en contact avec mon ex mari, c'est impossible, car il y a ma fille. Avoir été obligé de justifier de mes ressources et mes charges à mon avocate pour la procédure concernant la pension alimentaire auxquels il aura connaissance, ca me fait mal, c'est dévoilé une partie de sa vie!

Cette après midi, j'ai été à Cultura avec ma moitié, j'ai acheté du papier à dessin et un livre sur les animaux de la foret pour débutants car je n'ai pas le coup de crayon et j'ai acheté aussi des petits plateaux et une boite en bois car je fais du collage de serviette. Mais il faut qu il est l'envie de le faire qui n'est pas trop là !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

J'espère que vous avez terminé de speeder  et que votre soirée commence d'une façon plus  comme le reflète la grotte

Prenez bien soin de vous

Douce nuit à venir

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Delphine,

Nous écrivions en même temps

Bon courage pour cette procédure. Essaie de faire le vide afin que l'envie de coller se manifeste

Bon repos et belle soirée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée et bonne nuit Delphine essaye et tu verras cela viendra courage bisous à vous tous et toutes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Encore une soirée passée avec Arditi !! Je file maintenant sous la couette de Filbett pour dormir profondément comme d'hab !!

A demain douce famille !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir la petite famille DELAGROTTE, je regarde the voice et je vous rejoins grosses bises, ce soir un peu nauséeuse, les cristaux dans l'oreille, je suis sur un tapis volant mais ca va mieux. Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Février

Je glisse mon corps vers une porte laissant s'échapper

Par le trou de la serrure un banc de neige d’une légèreté

Que j’entrevoie ce blanc neige d'une pureté  qu’aveuglé

Je suis ébloui par ces minuscules particules aux retombées

Brillantes  sous ce clair de lune,  la beauté de ma contré

Je me balade en raquette dans les sentiers plus qu’éclairés

Par une neige follette et poudreuse fraichement chuté

Assise sur mon étoile je vous observe vous veille

Je vous espionne de ma station pour que vos rêves soit merveille

Pour que toutes les nuits réunit de votre vie soit sans pareil

Assise sur mon étoile je vous espionne, pendant que vous dormiez

Pour que la nuit vous donne et redonne encore le repos  mérité

Fil

Doux réveil

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous et bon dimanche. Faisons nous plaisir, et rien que ça ! Un bon café, pour commencer !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis es  merci tenzig pour le café moi je dresse la table pour nos amies qui ne sont pas lever  pains brioches confitures maison fruits kiwis bananes oranges clémentines  fromage blanc   bon petit déjeuner a plus tard bisous