https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à ts et ttes, je vous lis tous et je compatis avec ceux qui souffrent physiquement autant que moralement ! bienvenue Fiorafau, ne perds pas le moral, ici tu verras on se serre ts et ttes les coudes !

Ce soir, je suis naze, ce matin cours de dessin, et cet après-midi, courses et je viens de finir mon repassage !! Donc, je prends du temps pour moi, je me pose et je lis vos posts !!

Demain, ns partons en Suisse pour plusieurs jrs voir Estéban ! Alors, cou-couche sous la couette just après avoir regardé Le Grand Tour ! C'est sur l'Espagne, olé !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les ami(e)s

Gigi j'ai essayer le voltarene, biofreeze, mais malheureusement rien ni fait,à part un peu après la sieste les douleurs était moins importante. Mais de courte durée car j'ai du stimuler mon mari en étant avec lui pour couper du bois. 

je pense que c'est Miss fibro qui fait encore des siennes vu que le repos atenue la douleur. mais malheureusement chose impossible.

Je vous souhaite une agréable nuit. Prenez soins de vousnadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Allo! me revoici! non, non, je ne vous ai pas quitté.  Pas facile seule à Maison enfin j'ai terminé mes déco de Noël intérieure et extérieure, je vais prendre des photos pour vous les montrer. et ce soir je vais vous lire car j'ai tu ratrappage.

Gros Bisou sur les deux joues

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

NADINE, tu as raison, le bon remède serait le REPOS  J'espère que tu réussiras, malgré tout ce travail à accomplir, à trouver quelques petits moments de détente  Je te les souhaite de tout

Lorkasil, bon voyage et profite bien de ces moments de bonheur

Filbett, quel plaisir de te retrouver  Je suis contente pour toi et nous attendons avec impatience les photos   Merci pour les bisous, reçois les mêmes   

Belle soirée à tous, suivie d'une nuit réparatrice   

Membre Carenity
Posté le

Pour le dos je viens de recevoir mon tapis de fleurs. Je ne peux pas encore vous dire si c’est génial ou pas. Mais c’est sur ce site, fil de discussion heure, que j’en ai entendu parler (si l’on peut dire)

Je n’ai pas encore tout compris mais en tous cas pas mal de personnes semblaient trouver le début difficile. Puis un réel mieux être. Moi je n’ai eu aucun mal à me  poser dessus. Pas assez longtemps encore pour en reste tir les vrais effets.

Je vous dirai. C’est nadine je crois qui a un gros souci.  Bref.

Merci pour votre accueil.

Pour le moment je regarde scène de ménage. J’aime bien

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir ma petite famille DELAGROTTE, aujourd'hui j'ai fait 80 gateaux montecaos avec de la cannelle en poudre dessus, c est mon beau fils qui m'a demandé pour son restau; et puis ma fille et mon fils s'y sont collés, finalement j'ai passé l'am à faire des gâteaux, j'adore ça... Je remonte la pente avec ma petite béquille antidépresseur. Vendredi je vais aller danser un peu ça me fera du bien. Je vous lis tous les jours et c est un enchantement, dans cette grotte magique, on s'y sent tellement bien.

A tous les nouveaux, aux anciens, aux optimistes, à ceux qui souffrent, à ceux qui nous lisent gros gros bisous et une bonne nuit.

Je file au fond de la grotte. Copine tiens nous au courant pour le rv

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis (es) rdv bien passé je vous explique demain je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit à demain bisous

Membre Carenity
Posté le

OK COPINEGATEAUX

BONNE NUIT

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Moi aussi Verveine je m'en collerais un ou deux de ces petits gâteaux avec un délicieux café, un petit chaud pour réchauffer cette soirée de tempête, des vents du nord-Est à plus de 90km, ça varge fort par chance mon jumelé est du côté sud-ouest, présentement il neige et cette nuit tout va changer en grésille et verglas, peut-être, de la vrai merde, et le beau temps sera de retour vendredi ainsi que mon mari, je pense que le souffleur aussi y va l'attendre, bon je m'en vais me réchauffer sous la couette que la magie commence    

''Il était une fois....... Une jeune fille assise sur un banc devant la gare, elle attend  le départ de la prochaine navette, celle des chemins de la voie lactée, à la découverte de nouvelle planète, astre ou d'étoile ou toutes formes de variation existante dans notre galaxie et au loin elle entend  le sifflement du train de la traverse qui se rapproche...

Bonne nuit

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous. Et toutes ma visite hier ces bien passée le médecin très sympa il a bien expliquer le mécanisme de mon corps j ai une prise de sang a faire et 2irms cerveau et moelle  je rentre en hospi le 23 février jusqu'au vendredi normalement a part si il veut que je reste il ma expliquer tout ce qu il allait faire