https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Gram pour ton post.

Bon apm à toutes et tous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour mes amis delagrotte magique; merci à tous pour vos encouragements, en fait un dimanche j'avais mes petites filles les trois, nous avions fait un repas chinois et nous étions en train de faire des gateaux (montecaos) tout allait bien et vers 6h mon frère m'appelle pour me dire que sa femme était en réa elle avait le cerveau envahi de sang. Il n'a pas pu la sauver elle laisse deux filles de 21 et 18ans. La maison tout en bordel, j'ai pris en catastrophe un train pour la Bretagne car mon frère m'a supplié de venir. Arrivée là bas je vous laisse le soin de penser ce qui nous attendait. Je suis restée 15 jours et je suis rentrée vendredi dernier. C'était très dur pour lui et encore maintenant, heureusement ma soeur a pris le relais. Ma fille rentre à l'hopital le 8 janvier pour se faire enlever un bout d'intestin elle a 30 ans et de l'endométriose; la bonne nouvelle c est que 8 mois après elle devrait faire une grossesse spontanée.Voilà, vous savez tout, je commence à me fissurer j'ai tjs envie de pleurer je fais mon possible, les papiers pour la retraite, je cours je cours. Mon sommeil est entrecoupé j'ai avancé mon rv avec la psy pourvider un peu mon coeur. Je vais remonter ça c est sûr. Merci à tous, je ne vous oublie pas. Plein de bisous à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

quand le sor s'en mèle,ma pauvre verveine jèspère que nous pourrons un peu soulager ton cœur de ton chagrin,je me permets de t'embrasser très fort,

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à toute la famille !!

Verveine, bon courage pour faire face à ces épreuves ! je pense que tu as bien fait d'avancé ton rdv avec la psy !! Et j'espère que l'année prochaine à la même  époque tu pourras ns annoncer une bonne nouvelle pour ta fille !!

Gram, contente que tu es un bon fauteuil pour l'ordi, perso j'en ai un depuis plus de 4 ans, et c'est super, surtout en plus quand je mets mon champ de fleurs !!

A notre grotte, tout est confortable, accueillant !!

Ah, Kikoulo, il va falloir que je reprenne le sujet du début pour comprendre l'histoire du big caillou !!

Ce soir, au repas, une bonne soupe de légumes ça vous dit !! Un peu de régime avant les bons repas de fin d'année !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

Verveine, je pense à toi et à ta famille et te souhaite bon courage pour assumer tout ce qui t'incombe. J'espère que ton rdv chez la psy t'apportera le soulagement escompté.
Mille pensées pour ta fille. Je me réjouis de l'issue de cette intervention !

Lorkasil, merci, j'ai mangé la même

Coucou Verlap, je pense me souvenir que tu es derrière la page

Belle soirée tout le monde et bonne nuit calme et reposante  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bisous gigi dort bien,

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Verlap,

Toi aussi  

Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis (es) moi ce soir pas en forme je ne sais pas comment me mettre assisse debout ou coucher je suis en compote bisous bonne soirée et bonne nuit à demain 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

copine gateau si tu es en compote fais nous une tarte pour demain et rdv à la grottec'éait moi hierblague à part jèspère que tu dormira bien;à demain 

Membre Carenity
Posté le

bonsoir à tous verveine courage ,Gigi,Verlap,Tenzig ,Lorkasil ,Le sage ,Gram84,Angelina,Petite35,Copinegateaux,Filbert quel courage ,Kikoulo,Verveine je te prend dans mes bras et je t'envois pleins d'ondes positives courage ,Verlap ,ben moi j'ai de nouveau mal au dos je voudrai savoir quel chaise il faut pour se sentir bien devant l'ordi merci de répondre ,je vous souhaite à tous une bonne et douce nuit .