https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou,

bonjour à tous. Tenzig le café sent bon jusqu'ici. oh la la mais ça rutile dans le fond de la grotte! aurais-tu mis à jour quelques joyaux à force de frotter? ça ne m'étonnerais pas du tout. bon courage, tu as encore du boulot.

Filbett tu en es aux mises en pages, imposées de surcroît, prise de tête assurée mais que de joie au bout. bon courage à toi aussi.

Gigi, Lesage bon courage avec vos sacro illiaques. Pour avoir de tps en tps un aperçu de blocage+douleurs lors des poussées d'arthrose dans le même coin je compatis de tout cœur. Heureusement que les miennes douleurs sont sympas puisqu'elle se balladent un peu partout mais pour le moment pas toutes en même temps.

Joara oui pour la balle d'énergie, mais pour la jouer au tennis ça va pas être du gâteau. Qui sait peut-être qu'un bon derrouillage fera du bien.

Verveine, Lorkasil, Copinegâteau, Ptite35 allez bon courage à tout le monde.

On peut toujours transformer la partie de tennis en partie de volley ball pour faire circuler notre énergie.

Chère famille multi-composite passez donc une bonne journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens vite me réchauffer au bon feu de notre Grotte.

Je suis pour une fois la première ce soir. Demain lever tôt (pour moi), une cinquantaine de bornes à faire pour aller tenir compagnie à mon grand frêre qui n'a plus toute sa tête (Alzheimer), pour que sa femme puisse à son tour partir un peu de sa maison.

Beaucoup d'appréhension toute la semaine à cause de mes envahissantes phobies, mais finalement un bon entraînement pour lutter contre malgré que je préférerais que ce soit pour autre chose vous vous en doutez. Du coup je suis même sortie à l'instant, de nuit, sur le parking voir si tout était ok côté voiture vu que je ne crois pas avoir mis le nez dehors depuis lundi dernier pour ma visite chez le psy.

Terribles peurs irrationnelles qui me font tant de mal alors que je n'ai jamais eu peur du danger physiquement là, ou potentiellement là. Quelles bizarreries de la nature.

Enfin demain la route sera à moi et si j'ai de la chance en traversant la grande plaine de la Crau je verrais sans doute depuis la route des toros en train de pâturer, des moutons sans aucun doute et même des chevaux ! et je rentrerai à la tombée du jour vous retrouver si ce n'est pas trop tard.

A tous les amis Delagrotte je souhaite un bon dimanche, au chaud, et vous dédie par avance toutes les somptueuse images de ce début de Camargue que j'engrangerai le long de la route.

Oui le long il vaut mieux car il est souvent arrivé que quelque solide ruminant cité plus haut se retrouve en travers de la route et la Au secours, Bobo!...Mais le sachant je reste toujours vigilante pour deux et roule sans faire d'excès de vitesse. Moi qui est déjà peur des vaches je vous laisse imaginer les toros !!! mais ceci dit ça n'arrive quand même pas tous les jours, heureusement.

Belle soirée et bon dimanche à tous ceux et celles qui passeront par ici

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis (es)je viens vous souhaitez une bonne soirée et nuit merci joara oui je tien toujours la corde je ne suis pas encore assez haut   bises à tous a demain bonne journée gram. Bonne soirée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Gram,

Merci de prévenir de ton absence et bonne route ma grande

Nous penserons fort à toi car ta journée sera remplie d'émotions toutes plus fortes les unes que les autres

Passe une bonne nuit afin d'affronter ta journée dans les meilleures conditions possibles   

Belle soirée  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous les amis DE LA GROTTE

Je vous souhaite une bonne soirée et la meilleure nuit possible

Doux rêves  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, ça me fait chaud au cœur de lire vos messages de bon matin, quand tout est calme dans notre grotte !

De lire que le soutien par mail est aussi une arme contre la solitude, la maladie, la souffrance engendré par nos existences !

De lire la foi que certains portent en eux ! Pour chacun de nous, tout est bon, du moment que ça marche, et que ça soulage !

N'hésitons pas à partager nos bons tuyaux ! Allez, le café ! Le fond de la grotte est presque nickel, et la rando pour moi, le roc blanc pour les connaisseuses ! Bon dimanche !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis (es)moi je vous apporte  en plus du café de tenait du pains tout frais croissants pains chocolat  brioches  et confitures maison plus du bon beurre de ferme  tenait bon courage pour la monter du roc blanc   gram bon courage aussi pour ta journée de garde malade a ce soir si tu n est pas trop fatiguée. Vous avez le bonjour de physalis    bon dimanche à tous et toutes 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, Weekend affreux, donc je vais allez au fond de la grotte sous la couette. Je vous ai préparer les croissant tout chaud sorti de mon four. bon dimanche.nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je crois que je vais en faire autant car douleurs ++++, mais au fond de mon canapé

bonne fin de journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Joyeux anniversaire filbett bon dimanche   Nadine nous écrivions ensemble bises a toi  et a le sage