https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et désolée pour les amies que j'aurais oublié de citer, je vous inclus aussi dans mes pensées

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amies,

Gram, je vous rejoins en ce qui concerne les fêtes de fin d'année

Ca y est, tout le monde est remonté  il ne nous reste plus qu'à suivre le bon programme que tu nous offres     ou tout simplement  

Belle soirée à tous et une nuit sereine  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, allez tout le monde est bien installée ?? Merci Gram pour ton programme de début de soirée ! Ensuite, bibi au fond de la couette, malgré une bonne journée en famille à trier les affaires, naze et pleine de douleurs !! Alors, dodo de bonne heure !

Bises à ttes ! Tenzig  tu seras encore de bonne heure, demain avec ton café réconfortant ???!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

lorkasil tu sais jesus a dit si t est naze arrette     moi je vous quitte sur ça bonne nuit je vais au fond de la grotte aussi et j ecouterai la musique de mon lit 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir a toutes,

gram,je comprend ton sentiments vis a vis des fetes!moi,ca me rappelle trop de mauvais souvenir;ma grand mere maternelle est decedee un soir de noel,seule chez elle,pdt que toute la famille faisait la fete,en ayant oublie de l inviter!amis moi,a l epoque je n avais pas la parole!

et en 2000,j ai passe le reveillon de noel et du 1er janvier au chevet de papa en rea;il m a quitte 5 jours plus tard!donc pour moi,ca n est pas une periode gaie!de plus,tous ces caddies de nourriture et de cadeaux qd on a du mal a ne pas etre ds le rouge des le debut du mois,je trouve cela ecoeurant!amis c est mon point de vue,je ne veus choquer personne ,bien sur!mais tous les ans,je pleure a chaque fete,donc le jour ou maman ne sera plus a mes cotes,je ne ferais plus rien,car mon mari n aime pas ca non plus!

mais bon,c est mon cas personnel,il y a des personnes qui passent de belles fetes,entourees de beaucoup de famille,avec

de l amour et de la chaleur!je les envie!

bonne nuit a toutes,moi,je file au fond de la grotte,me mettre au chaud,car demain;je dois paraitre en forme pour l anniv de mon grand,mon bb qui a grandi trop vite pour moi!!et oui,deja 18ans!!

bises a toutes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et coucou bonjour les copines ! Ca roupille dur ce dimanche ! Je vais pas faire de bruit !

Ce jour, fête de la châtaigne et de l'agneau nouveau  !

Tenez bon la corde ! Et essayons de passer une belle journée !

Café en cours !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjours les amis (es) moi je vous apporte brioches   confitures  et croissants  plus  pains chocolat  je viens de passer boulangerie   pain frais   merci tenzig pour le cafe   moi hier ballades champignons nous en avons ramasser pas mal et beaucoups d especes    a plus tard 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Notre dure hiver nous demande de la préparation et mon absence depuis qq jours était de tout ranger, d'abriter  les arbustes et les arbres, la coupe des plantes et le ramassage . Nous attendons notre première bordée de neige pour ce  matin 4 à 5cm et pour demain soir, provenant des États Unis, avec  les vents de l'est,  de 15 à 20cm, notre première. Je me souviens de mes hivers, il y a 40ans, la neige tombait tôt, début novembre et fondait tôt, la fin avril la neige c'était fini.  J'ai trouvé de la place pour les 4 plantes dont 2 dragons avec graminées exotiques, et romarin et Curry italien ornemental, Demain je vais rentrer 2 mini jardins de fines herbes et cueillir le reste pour pestos et herbes salées et d’entreposer les pots.  Je dois aussi recevoir un petit cour 101 pour la souffleuse car mon mari part mardi dans la nuit dans les territoire du Nord-Ouest, plus précisément au village de Résolut Bay, le village sans aube, dans la noirceur, ça fait longtemps que je ne l'ai vu  aussi positif depuis son accident, il part 3 à 4 semaines ensuite il revient au Québec, pour se rendre à Ristigouche juste à côté du village de  Pointe à la Croix, le dernier village de la Province du Québec avant de franchir la Province du Nouveau-Brunswick

Bisous à tous, nous, nous venons de reculer l'hre

Membre Carenity
Posté le

Bonjour belle famille,

Tenzig, copinegateaux, Gigi, Ptites, Lorkasil, Gram, Cathy, MERCI d'avoir partagé le déjeuner avec moi hier, quelle chaleur humaine

Minete@ Bon anniversaire à ton "petit" 

Aujourd'hui, un peu lente, merci fibro  , et tristounette, "le blues de la dépression girls" 

Bon et beau dimanche a TOUT LE MONDE  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

Merci pour ce délicieux petit-déjeuner qui va nous permettre de démarrer la journée dans de bonnes conditions

Bon courage Filbett pour cette première bordée de neige et pour gérer, seule, pendant 3 à 4 semaines. Je suis de tout  avec toi

Joara, attends un peu que l'effet du p'tit déjeuner se fasse sentir  Bon courage, j'espère que le blues va se dissiper au fur et à mesure du déroulement de ce dimanche  

Belle journée à tous et à tous ceux qui passeront