https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

la journée etant passée je vous souhaite une douce soirée et une nuit paisible sans soucis sans douleurs.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amies,

Merci Verlap, j'y ajoute de beaux rêves

Dormez bien  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je viens vous faire un coucou, je vois que vous êtes en forme, et que notre groupe s'aggrandit cela me fait bien plaisir, j'ai bossé de 8 à 14h j'ai été manger un croque mr ensuite dentiste et ensuite repris 17.20h avec la petite mamie bien gentille. Elle commence à me faire plus confiance. Je vais donc me coucher sous la couette de Filbett, bisous à VERLAP, GIGI,GRAM, NADINE, PTITE,COPINE, Et tous ceux que je n'oublie pas dans moncoeur. Adios les frangins DELAGROTTE hasta luego je vous envoie une pluie d'étoiles pour veiller sur votre sommeil

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous et vous souhaite une très bonne journée

amicalement votre

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde,

moral en berne, mon énnemie dépression fait des siennes ; heureusement que vous êtes là !!!

vais pas bien, mais je ne suis pas la seule, alors bon courage à tout le monde;

Bonne journée à tous

moi, je file à la grotte !!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

joara je te rejoint à la grotte car pas le moral non plus ! on va se soutenir en papotant bien enroulées dans une couette de filbet (elles sont mouelleuses à souhait ) ! bonne journée !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis

@Verveine, merci pour cette pluie généreuse, j'espère qu'elle t'a été bénéfique et que le réveil n'a pas été trop douloureux

@Le Sage, merci, belle journée à toi également  Amicalement vôtre, comme la série britannique

@Joara, @Ptites, bon courage, je vous envoie un container rempli de "bon moral" et de gros bisous

Bon vendredi à tous et à tous ceux qui passeront

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bien sûr gigi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Le Sage