https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir à tout le monde. Je vs lit'mais répond peu....  Je suis malheureusement en mode ... dépression.... 😘  à bientôt. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué‍  il y a quelque chose qui t'a perturbé ces derniers temps ? Que fais tu pour occuper tes journées tu as surement des choses que tu aimes faire non ? Tu aimes écrire ? je te souhaite Courage bonne soirée 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ ‍  Belle soirée à toi, ça va aujourd'hui, c'est un peu exceptionnel, mais j'ai un peu la forme et j'ai fait mes excercises toute seule,, sans kiné à voir pour plus tard et toi comment tu vas? Je t'envoie plein de rayons de soleil 😀

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonsoir Après mon travail j'ai été chez mon kiné pour mon dos - Attention de bien faire tes exercices et surtout à ne pas te déclarer une douleur - Les rayons de soleil réchauffe le cœur -

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonsoir,je n'ai jamais été comme cela ? Oui des tas de choses m'intéressent  j'ai mes enfts et beaux enfants et petits..... J'adore lire et jardiner mais pour le moment j'avoue que rien ne m'intéresse, juste l'envie d'être seule. Ça va aller,je ne suis pas ds le déni, je v remonter la pente..... merci pour ton message

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  bon dimanche à toi, pas beaucoup de nouvelles, parce que j'ai tellement mal, pas très positief, désolée, rien ne me soulage plus, je n'y comprend rien, J'espère que toi tu vas mieux et que tu peux quand même profiter de la vie 😀

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour T inquiète je vais 🌹🌹

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué salut comment vas-tu 

1

Membre Carenity
Posté le

@Lost soul      plus de nouvelles..... comment vas tu ?

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  Un peu mieux que hier, mais aujourd'hui j'ai très mal aux yeux, c'est la fibro aussi, pourtant j'y mets beaucoup de gouttes, mais rien ne m'aide. Si quelqu'un a une solution, volontier. Et toi comment tu vas? Tu as bien commencé la semaine? Bon courage 😀