https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  REGARDE  Prix de la cigarette 2020 - journal du net.com de 8.70 à 10,50 le paquet

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ bestial. ce que t'a dit ton père ! je me souviens que quand j'étais au collège, j'avais une copine qui fumait,  notamment chez elle, et qui est devenue...  cardiologue !

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonne soirée 😘

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué pq Bestial ? Moi je trouve que c'était la parole magique ! Et je trouve que ts les jeunes qui veulent arrêter devraient faire un stage ds les couloirs de pneumologie, comme tous les jeunes qui conduisent saouls devrait faire une peine de travail dans les centres de politraumatisés plutôt que de payer des amendes. S'ils ont une omium ils n'ont même pas l'impression d'avoir handicapé ou tué qlq'un ou ils ont des parents qui leur paient un bon avocat. Mon fils cadet à été percuté par 2 plein morts au mois de juillet ils ont brûlé une priorité de droite. Ce n'est tjs pas jugé. Sacha va tjs en rééducation chez un kiné et devra probablement être opéré ! 

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Il y a aussi plein de médecins alcooliques. J'en connaissais un qui opérait avec un bac de chimay bleue sous la table d'op. Il était gastro. Il est mort en opérant !  Il y a une anesthésiste qui a aussi travaillé en ayant bu de la vodka pour....ne pas trembler..... Le bb et la maman sont morts....  J'ai du etre anesthesiée l'année dernière pour gros problème de dos. Je devais ABSOLUMENT  faire pipi. J'ai pu aller ds les toilettes du bloc opératoire et là, oh surprise !  La poubelle remplie de cannettes de bières.... C'est rassurant avt d'être anesthesiée.  Vive le paquet de cigarettes à 50 €. De mon temps on ne connaissait pas les dégâts maintenant plus personne ne peut les ignorer !

Membre Carenity
Posté le

oh punaise @pseudo-masqué‍ ! bon, ma soeur habite dans un immeuble qui héberge surtout des étudiants en médecine, et parfois, il y a du vomi dans les marches, mais ça en reste là ! une fois, elle a entendu un mec qui disait sur sa terrasse :  "attends, mais tu me vois pas nul au point de finir comme urgentiste au CHU de Montélimar..." or, il se trouve que mon cousin est urgentiste à Montélimar !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ quand j'étais hospitalisée en neurologie en 2011, en région parisienne, j'avais à côté de moi, une petite jeune qui était devenue un légume... une personne avait brûlé la priorité, adjointe au maire, elle devait aller assister à une réunion. J'en viens à regretter qu'elle ne soit pas morte sur le coup, parce que toute sa famille en a méga bavé.... les parents surtout, pour eux, ça a été très dur... je pense qu'elle est décédée 2 ans après... les parents venaient la voir tous les jours... on en reparle souvent en famille, dire qu'au début, les pompiers l'ont crue morte...

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué mon mari qui roulait aussi en moto derrière Sacha l'a vu être éjecté en l'air et retomber. Le sang lui coulait de la bouche les ambulanciers ne pouvaient enlever son casque...... L'horreur.     En fait il s'était mordu la langue très fort.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Tu es aidante ds quel genre de service ? Ou à domicile ? Pas reposant comme métier en ayant mal au dos ! Bonne nuit 😘

Membre Carenity
Posté le

ah la vache @pseudo-masqué‍ !