https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et bonjour, Nadine j'espère que je n'ai pas trop remué cette nuit car je sais que je parle en dormant, et l'autre nuit je me suis même réveillée en plein éclat de rire !?....moi qui me plaint toujours du bruit que font les voisins au-dessus de ma tête !

Bienvenue à la grotte Patrick, et n'ai pas peur d'appeler quand tu arrives, Copine devait être déjà partie après nous avoir préparé ce copieux et délicieux petit déjeuner, quand aux autres comme moi devions encore "scier du bois"  sous la couette magique de Fill.

Gigi, Tenzig, Verveine, Joara, Arnica, Ptite35, DjamiMinete,Verlap,camelia, Kikoulo,Physalis ds son nuage, enfin tout le monde pardon pour ceux ou celle que j'oublie de citer - comme dans toutes les grandes familles, sur le moment, difficile de ne pas oublier quelqu'un - je vous souhaite un excellent week-end et bon courage à ceux et celles qui vont devoir 'affronter' la foule du week-end pour faire leurs courses.

Belle journée tout le monde

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

....mamiechocolat.... qui est revenue nous faire un coucou.... 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous,je veux vous faire partager ma baisse de glycémie comme je vous aie partager mes maladies je suis tellement contente,j'ai fais tous ces efforts et privations pas pour rien puisque de 156 au mois de juin je suis passée ce matin à 108.jèspère que je vais stabiliser longtemps.vous voyez monsieur chocolat.on peut y arriver.allez courage.journée ensoleillée,je vous envois quelques rayons.et un beau wend kend à tous.cordialement.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amies,

GRAM, je passe te prendre pour faire les courses, j'ai la forme pour

Verlap, merci pour ton témoignage positif. A bientôt

Bon week-end à tous  

Membre Carenity
Posté le

Bonjour a toutes et a tous, etant nouveau ici, je tenais a me presenter, et a expliquer pourquoi je suis tombe en depression et pourquoi je suis ici.

Je m'appelle Sylvain, j'ai 35 ans, je viens de plonger dans la depression amoureuse apres que mon epouse a decide de me quitter.

Les raisons de sa decision sont pour moi compliquees, car en Mars dernier j'ai decouvert son infidelite, et j'avais decide de lui pardonner. Elle a quitte son travail en Fevrier, et aujourd'hui, elle souhaite son independance, alors qu'elle recherche toujours un emploi. Depuis un mois, elle est retournee vivre chez ses parents, et nos 2 enfants de 6 et 3 ans, naviguent entre les grands parents et la maison que j'ai garde.

Moi, je perds mes reperes, mes croyances qu'un couple peut rester uni malgre les difficultees, vivre sans mes enfants, et sans ma femme ne me donne plus gout a rien. J'ai du mal a etre motive pour aller travailler, a sortir, a voir mes amis. J´ai peur de les ennuyer avec mes problemes, et la seule raison qui me laisse avancer, c'est que j'espere qu'elle changera d'avis et qu'elle reviendra vivre ici, avec nos enfants.

Je tiens a preciser, c'est important, que si elle m'a trompee, c'etait pour se venger parce qu'a la naissance de notre fille prematuree a l'epoque, j'avais un peu perdu ma place aupres de cette nouvelle famille, et j'avais ete boire un verre avec une ex. Elle l'avait su et l'avais mal pris, et c'est pour se venger qu'elle m'aurait trompe.

Et si aujourd'hui, elle ne veut pas revenir, c'est parce que pour elle, nous nous avons fait trop de mal pour etre un couple normal.

J'espere trouver ici vos avis, et votre aide, car j'ai peur pour moi si elle ne revient jamais.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amies  sylvain j espere pour toi qu elle reviendra  elle va peut etre reflechir avant   j ai allumer un feu de camps je vous ai preparer de la soupe a la citrouille  et apres omelette girolles   apres dessert  ils y a des yaourts des cremes compotes   bonne nuit a toutes et tous a demain  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un petit bonsoir atout le monde

je suis plus qu'épuisée et je me reserve les moments calmes pour me reposer!! douce nuit

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir kikoulo  bonne nuit a toi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies  et amis   j espere que vous avez bien dormi   je vous prepare le petit dej avant de partir au boulot  haricots vert a equeuter et citrouilles a preparer  elles se detachent toutes   je vous ai mis du cafe the tisanes lait eau pain tout frais  brioches croissants  confitures maison   a plus tard    j oubliais le cacao 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci Copine, bonne journée d'équeutage !!!