https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour - Es-tu pris à 100% pour une de tes maladies ? Pour obtenir AAH il faut que ton médecin fasse la demande en remplissant un dossier - Pour obtenir un taux d'incapacité  (il doit correspondre à l'évaluation de ton handicap):

1

Membre Carenity
Posté le

Hookette non rien à 100% ni pour la fybromialgie ni pour les 2 hernies discales ni dépression ni l apnée du sommeil  j ai aussi un cachet pour le coeur et un pour la tension je vois pas sur quoi il se base pour accorder l AAH  sa me desole

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué ,

J'espère que la température t'arrange maintenant, nous aurons enfin un temps clément.

As-tu des divertissements, comme la peinture, la musique ?

Bises et amitiés.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Salut, je voulais préciser que la musique ne me quitte jamais même si je ne l'écoute pas ça tourne quand même dans ma tête constamment ! Je lis, je regarde beaucoup de films, de documentaires, j'ai une petite bande de collègues de café. J'ai de quoi faire. Mais quand je me suis retrouvée comme il y a 1 mois, je ne pouvais plus. Je n'étais plus dans mon état normal. Maintenant ça va mieux. Merci, beaucoup !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Salut ! J'espère que ça va bien de ton côté. Moi je me remets de ma journée de sommeil ! Hier c'était pas génial mais aujourd'hui ça été mieux ! Youpi, demain ce sera rétabli 😊

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué yess,Moi aussi j'ai passé l'après midi au lit ( bon avec 1/2 somnifère) mais je suis....requinquée..... L'ostéopathe m'a fait un bien fou et mon médecin m'a rassurée pour la douleur ds le sein.... Je dois aller passer une mammographie par sécurité mais non stress,. Toutes les autres douleurs,,,,,faut faire avec....Mais je suis tellement contente. Et puis dormir' ça change la vie.....

Que ta nuit soit belle !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué elle le sera. En attendant je crois qu'il faudra quand même que j'appelle les flics pour faire un ramassage scolaire 😂 pour pouvoir dormir tranquille !! 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué et si tu commençais par aller trouver l'école ? 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué quand je parle de ramassage scolaire, c'est une expression sympa pour dire que je vais appeler les flics pour ramasser tous les jeunes de 15-25 ans qui traînent dehors jusqu'à 3 heures du matin en gueulant, en faisant tourner les scouters. Sachant qu'il n'y a pas un bonhomme qui en a dans le froc pour aller calmer le jeu ! Je suis fatiguée de faire le flic !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ah'je comprends 😄😄😄 mais te fais pas trop d'illusions.    En Belgique il ont tellement de pouvoir  ,,,,, mon amie vend sa maison, Moi j'habite la campagne  un bois,un cul de sac où on a qd même volé ma voiture l'année dernière.., Je n'ai rien entendu mes chiens non plus ?  Les flics m'ont dit que j'avais le sommeil profond ! Justement moi ! Qune mouche réveille ! @pseudo-masqué