https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonsoir

Ce serait bien effectivement qu'une loi soit votée pour le burn out souvent du à des patrons pas très honnêtes.

Cela semble difficile. Maintenant c'est eux qui profitent de plus en plus du profit de leur entreprise au détriment des ouvriers alors les sanctionner quand ils ne respectent pas leurs employés semble peu probable.

Oui la société bien pensante évite toujours les sujets qui fâchent.

J'espère que tu as pu aller à tes RDV médicaux malgré les inondations.

Bonne fin de soirée et douce nuit.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Axelle la pauvre est retournée à l hôpital la veine s était bouchée impossible de la repiquer pour poser cathéter alors intramusculaire avec un anesthésiant local car douloureux.son papa était avec elle.ma fille était restée avec Lisa.maintenant elle est passée sous cachets avec un contrôle sous un mois pour petites taches aux reins.ouf elle est près de sa maman.elle m a reconnue au tel elle m appelle Mame.merci bonne journée à tous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh bien @pseudo-masqué‍  ce n'était pas rien cette infection! Je souhaite de tout que les choses s'arrangent définitivement pour  ta petite fille.

Belle journée à toi !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne journée à tous ! Je pars en balade et vous envoie mille pensées positives ! f.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu pars déjà @pseudo-masqué‍  ? eh bien ....bonne balade et j'espère que la météo te sera favorable.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne balade @pseudo-masqué‍   

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et bon week-end à tous, les amis 

Une grosse pensée pour toi courageux @pseudo-masqué‍  belle balade sous le 

4

Membre Carenity
Posté le

Très bonne journée à tous et toutes! 

Ici pas de soleil, tentons de la fabriquer nous-mêmes (parfois, ça marche!!!).

Portez-vous bien, avec les hauts et les bas, avec de l'amour pour vous-même (ce que je ferais bien d'appliquer moi-même 🤣).

Si le besoin de parler vous prend, surtout n'hésitez pas, ici ou en message privé. Ensemble on est plus forts!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  bonjour à tous Axelle fièvre va ts les soirs à l hôpital pour perf antibio jusqu'à lundi sa maman prend soin d elle Lisa est isolée chez sa mzmie

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est noté @pseudo-masqué‍ ! J'espère que tout le monde garde le moral malgré ces perturbations.