https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Venez près de moi, le feu est chaud et le méchoui va être près, nous devons retirer les pomme de terre, la dinde est prête nous allons pourvoir la retirer et la désosser et de réserver jusqu'à la fin de cuisson, dans 2 ou 3 heures environ.

Bonjour Mamie j'ai tenté de rejoindre Patrickette pour qu'elle s'occupe de la chasse au trésor lors du brunch du dimanche pourrais commencer avec les énigmes et les indices, c'est superbe que tu es venu, je suis même très enchanté

Il n'y a pas d'heure d’arrivée, la vôtre  sera la bonne heure

J'aurais besoin de bras s.v.p pour retirer la dinde...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Filbett:miam miam une dinde:glouglouglou!!                                                                                                                                   Cristal:mais bien sûre que je peux faire toutes les acrobaties.......en rêves! hihihi!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les filles, je viens de lire le mp que filbett m'a envoyé. Je ne comprends pas tout mise à part que c'est l'anniversaire de copine gateau. Malheureusement je ne peux pas être avec vous car ma petite Isis vient de se faire stériliser et je dois m'occuper d'elle. Elle est complètement à côté de ses pattes et tourne en rond en se demandant ce qu'il lui est arrivé et ne fait que miauler.

Amusez vous bien.

Bonne soirée et Bon anniversaire à Copine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Patrickette:prends soin de Isis!!demain,elle aura tout oublié.je lui faiis plein de caresses de réconfort!! prends soin de toi.bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour patrickette merci pour ton message j esperes que tu vas mieux occupe toi bien de isis elle vas avoir besoin de toi   et grosses caresses 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moi j ai envie de vous rejoindre en jean est ce que cela iras comme toilette ou pantalon toile ne me demander pas de mettre une robe ou jupe je ne connais pas  en plus il faut que je cache mon attele 

Membre Carenity
Posté le

Désolée de n'arriver que maintenant mais ce n'est que par hasard en fouinant sur le forum que je vous aies trouvé. Comme d'hab je n'avais pas tout compris, j'ai répondu une fois à Djamila mais n'ayant pas eu de réponse j'étais largué. 

J'espère quand même pouvoir faire partie de la fête, que .de travail vous avez Forni les amies, moi je vais essayer juste d'accompagner MAMIE pour l'animation car aujourd'hui mon moral est remonté d'un cran.

En tous cas j'ai apporté beaucoup d'amour et même de la joie pour cette magnifique fête. Mais je dois quand même vous dire dans les grottes je suis un peu claustrophobe. Mais avec tout cet amour quui circule je pense que je ne m'apercevrai de rien.

Djamilla il faut que tu m'expliques ce que signifie bismhalla (je ne sais pas l'écrire mais je l'ai souvent entendu.

Bonne anniversaire Copine et  a toutes. Amitiés sincères

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci chatoune de te joindre a nous  si tu as peur dans la grotte nous serons la pour te rassurer et si tu veux dormir a la belle etoile cela est possible aussi a cote du feu de camps nous avons pleins de duvets et de couvertures mais avant c est la fete 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à toutes,

Je suis sincèrement désolée de ne pouvoir assumer mon rôle prévu mais ce soir, ma colonne n'est vraiment pas sympa avec moi et m'impose le repos, en position allongée.
Je serai donc avec vous, par la pensée et pardonnez-moi pour ce désistement . Profitez bien de cette soirée que je vous souhaite magnifique, remplie de chaleur humaine, j'en suis certaine.

A nouveau, "Bon Anniversaire" Copine et attention à ton dos, également

Je vous embrasse très fort

Membre Carenity
Posté le

Ouf, taf terminé, j' arrive, Fil , il y a bien un monsieur , ici, pour t' aider a retourner la dinde!! fais pas brûler, je t'apporte une serviette  avec  de  l'eau de rose pour te rafraîchir . 

Mamie,