https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Merci bcp 

À toi aussi 

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Cc tt le monde.

Ce matin, avec l aide ménagère, on a sorti maman.

Elle a marché un peu dehors avec le deambulateur ; c est la 1ère fois qu' elle va dehors à pieds.

Il y a 15 jours, elle était allée dehors en fauteuil roulant.

Maman trouve que le deambulateur est difficile à manier sur les pavés de sa cour et ds sa rue car les trottoirs ne sont pas réguliers.

Samedi prochain s il fait beau comme aujourd'hui, elle fera peut-être un essai avec la cane.

L aide ménagère est bien ; je ne pourrai pas sortir maman sans elle pr l instant ; c est elle qui s est occupée de tout avec une voisine qui ns a gentiment aidées.

Bisous tt le forum.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍   Après radios et échographie qui n'ont rien renseigné, je vais passer une scintigraphie. De ton côté, j'espère que tes problèmes de dos se sont arrangés 

@pseudo-masqué‍  de la  au nord de la loire  ça confirme que celle-ci est capricieuse  car au sud nous avons  et  J'espère que tu n'auras pas dévalisé les magasins ...

@pseudo-masqué‍   s'il te plaît envoie-nous une photo , je suis très curieuse de voir ce regard conservé  Tu nous raconteras hein pour Euro Disney  

@pseudo-masqué‍  merci pour les nouvelles et passe une agréable soirée  mêmes recommandations que Erwannono pour les épices ...

Belle fin d'après-midi à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Merci bcp  

Bon courage pr ton examen. 

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien @pseudo-masqué‍  et merci pour cet examen programmé à 12h30 pour l'injection du produit et attente deux heures avant de procéder à la scintigraphie Pfff ...

Belle soirée   

A demain 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bien sûr @pseudo-masqué‍ 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci par avance cher  @pseudo-masqué‍  et belle fin de journée 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle fin de journée à toi aussi @pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

De rien 

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Non @pseudo-masqué‍    je n'ai pas dévalisé les magasins!( mais ce n'est que partie remise  )  j'ai vu des choses pas mal mais pas de fièvre acheteuse pour le moment. J'ai bien apprécié les éclaircies qui ont permis  de se promener sans parapluie : ambiance agréable avec l'impression que tout le monde était sorti  par ce" beau" temps  inattendu car seulement nuageux .