https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ bonjour,tu vas mieux j'espère?prends soin de toi.Bisous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

merci @pseudo-masqué‍ mêmes bons souhaits pour toi, bisous

merci @pseudo-masqué‍ pour ta belle photo qui fait rêver, bisous

j'espère qu'après cette nuit ta douleur s'est calmée @pseudo-masqué‍ et que ta sortie sera bien demain, bisous

j'espère aussi que ton mal de tête est bien partit @pseudo-masqué‍ pour bien profiter de ces deux prochaines journée au maximum bisous

c'est pour oublier ton mal que tu te donnes encore plus au travail @pseudo-masqué‍ , enfin j'espère que ta nuit a été reposante et que tu es mieux aujourd'hui bisous

journée plus grise aujourd'hui, mais mes jambes vont bien mieux bon vendredi à toutes et tous avec courage pour vos occupations, gros bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Bonjour,comment tu vas?Non c'est juste pour me changer les idées,essayer d'oublier les mauvaises choses et tant pis pour mas santé,après tout ici,c'est chacun pour soi.Passe une bonne journée et prends soin de toi.bisous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Contente d'apprendre que tes jambes vont mieux  gentille @pseudo-masqué‍ . Je suppose que tu as aussi des nouvelles rassurantes de ta fille et de Lucas , afin de rester sereine. 

Oui, le ciel est gris mais le est joyeux !... C'est ce qui compte mon amie!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci toi aussi gentille @pseudo-masqué‍, heureuse, à l'instant je viens d'apprendre que Lucas sortait de l'hopital car bien que toutes les analyses ne sont pas terminées, le médecin a affirmé qu'il avait reçu tous les antibiotiques pour les deux méningites, virale et bactérienne.

quant à ma fille elle supporte le traitement sans problème. Oui mon amie je suis sereine la gratitude remplie mon   bisous merci de tes douces paroles

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci cher @pseudo-masqué‍ excuse moi je n'avais pas vu ton message. Comme tu me lis sans doute au dessus tu vois mon coeur va mieux pour Lucas. 

je te sens amer mon ami. Non je ne pense pas qu'ici c'est chacun pour soi, pour ta part d'ailleurs tu fais bien tout ce que tu peux pour aider les autres. Et Dinouille tu n'es pas le seul n'est ce pas. Allez souris à la vie ta santé est précieuse, bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je suis bien content pour toi sa dois bien te soulager d'avoir 2 bonnes nouvelles en meme temps.Là je discute un peu sur messenger avec Djamilalima qui est rentrer au centre anti douleur ,très jolie chambre avec balcon un vrai 3 .Porte te bien.Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Absente ce matin @pseudo-masqué‍  je suis heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles 

Profite bien du retour de cette sérénité   

Bel après-midi à tous