https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et ça continue @pseudo-masqué‍  je m'en vais     

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes ami(e)s

merci pour ton royal déjeuner @pseudo-masqué‍ sans calorie tout à fait ce qu'il me faut, bisous j'espère que ta douleur bras s'apaise

ben @pseudo-masqué‍ tu as un beau programme en vue et après repos mérité, bisous

comme tu me disais @pseudo-masqué‍ je veux tellement que tout aille bien pour moi et aussi pour les autres, enfin ça arrive j'ai moins mal à mes gambettes

le temps est super ça fait beaucoup de bien n'est ce pas ? Bisous à toutes et tous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Au revoir @pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Bonsoir,j'espère que tu vas bien?Mon bras non,je suis aller bosser à la cave faire du nettoyage pour me calmer et la douleur reprends de pire en pire,ça et le dos j'ai gagner ma journée.Passe une très bonne soirée.Bisous.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Normalement  le jumping est sur 3 jours, je laisse le dimanche aux jeunes "REPOS" pour mo

iJumping Écuries de Condé
27 octobre à 8 h 00 min - 29 octobre à 17 h 00 min

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Jumping Écuries de Condé
27 octobre à 8 h 00 min - 29 octobre à 17 h 00 min

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mon pauvre @ dinouille repose toi j'ai annuler ma réunion de ce soir mal de tête "oblige"

bises

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir au forum je sors samedi mais en ce moment où je vous écrit j'ai une douleur violente au colon gauche sur ce je vous souhaite une bonne et douce soirée en ce temps gris je vous envoie un peu de soleil?????? bisous Chantou

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Courage Chantou! tiens n ous au courant gros bisous. Et bonne nuit à tous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de semaine et un excellent week-end. Tout le meilleur pour cette nouvelle journée.

David