https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je plaisante pour te faire rire,

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Très sympa merci je retrouve le sourire merci bonne soirée bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

"Bonjour,bon petit déjeuner,bon Dimanche sur l'île des merveilles"

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  Je prend le 1erpour aller déjeuner sur ton  petit déjeuner sympas

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello mes amies & amis espère que vous avez bien dormi et que vous êtes partant pour rejoindre @pseudo-masqué‍ sur son île.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Bonjour,pas de soucis;en plus tu pourras bénéficier de tout le confort des soins du corps.Comment tu vas?Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

l'hotel et le bateau pour petite croisiére

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je vais un peu mal au dos pense que cela vient du temps et du peu de ménage que j'ai fait hier matin avant d'aller au marché. J'ai pris RDV avec ma rhumato pour le 14/11 on verra bien et toi comment vas-tu?

Bon dimanche

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ ha,la faicheur revient pas trop bon,les longues marches non plus.Moi le 13 IRM du coude,sinon sa va .Mardi retour chez la dentiste 9h15,mercredi kinè14h qu'une séance cette semaine elle est toute seule.J'espère que ta rhumatologue va bien t'aider.Moi c'est début décembre que je la vois,de meme que l'ophtalmo.Tu vas voir tes escrimeurs aujourd'hui,fait attention.Passe un bon dimanche.Bisous