https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! @pseudo-masqué, je te souhaite une bonne fête de l'AIDE. Paix et joie à toi et ta famille.

Je rejoints le message de @pseudo-masqué 

Bon dimanche à tous.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué 

Bon dimanche, bonne marche 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci mes ami(e)s à mon tour de vous souhaiter à vous également à celles et ceux qui passeront par là, un très agréable dimanche, oui la température est meilleure on se sent mieux

après notre promenade matinale, ma lessive draps tourne, puis je vais me mettre dans mes études. Doux bisous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde.

J ai fini de répertorier les numéros de téléphone utiles pr maman et moi.

J en ai 4 pages que je demanderai à la voisine ou au voisin de me photocopier : je n ai pas le courage de les recopier.

Comme cela j aurai les mêmes que maman au cas où je doive passer des coups de fil pr elle de Bourbonne.

L aide ménagère est venue le matin le midi et le soir.

On s est reposées et on a écouté des chansons de Patrick Bruel.

Bonne soirée tt le forum

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A TOUT LE MONDE

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle soirée et bonne nuit à tous 

Prenez bien soin de vous, il fait moins chaud nous devrions mieux dormir   

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, je m'appelle kassandra je suis nouvelle sur ce site, je n'ai jamais osée de mes problèmes à qui que ce soit que ce soit Inconnu, amis ou même famille car j'ai peur que l'on me prenne pour une personne faible mais je vois que sur ce groupe je ne suis pas la seule à vivre ou avoir vécu ça . En discuter avec des personnes qui peuvent me comprendre me ferais sans doute du bien et je serais là pour quiconque en retour bien sûr car la solidarité apporte beaucoup pour moi . J'espère que vous allez l'accepter telle quel sur ce groupe . Bonne soirée à vous et à très bientôt j'espère . 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cc Nous somme allez souhaites la bonne fête chez la familles !!on c toute rejoint chez ma soeur ,est pour la fête il on organiser plain de cadeaux surprise pour les enfants nous étions pas aucourants de sa ,tout le monde a ouvert leur cadeaux soffe ma nies la fille de mon frère qui est divorcé, la petite êtes la avue tout le monde avais un cadeaux.est ma nies rien .quand je les vue toute triste est mon frère avait vue toute cette senne. sa ma fait mal au coeur.resement dans mon sac j'avais un billet de 20 euro j'ai appelais ma nies je lui est donnée .elle a retrouvee le sourire je lui est dit tu t'achetera se que tu veux

c deguelasse se qui on fait a ma nies !!!j aime pas l'injustice la petite est pour rien !!!ma fille la grande est partie retirés de l'argent pour mon neuve aussi !!!!mes je c mon frère il oublira jamais le jeste de la famille. 

est j'ai un autre frère il ma dit bonjour souhaites la bonne fête il ma même pas adresser la parole.

voilà

bonne soirée

Djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Bon courage ma chère amie.

On ne choisit malheureusement pas sa famille.

Gros bisous.