https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle soiré à tous 

@pseudo-masqué je suis désolée de lire ta souffrance malgré le Bi-Profenid  Je sais ce que tu vis et je compatis  Moi aussi je regrette de ne pouvoir être plus présente mais les douleurs sont vraiment insupportables et la position assise intolérable  Mille pensées 

@pseudo-masqué enfin un peu de repos "obligatoire" Prends bien soin de toi et de ta Maman 

Merci @pseudo-masqué d'animer le forum 

A tous la meilleure soirée possible et une nuit à la hauteur de vos attentes   

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonsoir,juste pour montrer que nous ne sommes pas seules et que meme parfois par le silence on pensent aux autres.Passe une très bonne soirèe,repose toi  bien.Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp. 

Prends bien soin de toi ainsi que de ta sœur et de ta famille. 

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Je n arrive pas à les lire sur mon tél portable car l image ne s agrandit pas mais j aime bien les photos 

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde.

Ce matin j ai changé maman vers 6 h.

A l hypnose aujourd'hui j ai juste expliqué ts mes problèmes et j aurai une séance la semaine prochaine.

Pendant mon absence, maman a eu ses repas d aujourd'hui et demain livrés, l infirmière est venue lui faire sa toilette, la changer et lui faire réchauffer son lait, l infirmier est venu lui refaire son pilulier pour la semaine, le kiné est venu.

Je suis allée à la pharmacie et ils m ont fait une photocopie de mon arrêt puis je suis allée le poster.

Je me suis reposée un tout petit peu chez moi  car l hôpital est près de mon domicile puis je suis allée chez le dermatologue.

La copine avec qui je devais partir à la Pentecôte m a passé énormément de sms car elle a changé le billet de train de la copine qui m a remplacée.

En effet, elles avaient peur que mon billet nominatif soit illégal à cause de ma carte de priorité pr personnes handicapées.

Rien à voir pourtant puisque j avais acheté un billet de train au prix normal étant donné que cette carte ne m apporte aucune réduction.

Elle avait donc juste à montrer son billet comme tt le monde ; c'était tt à fait légal et elle n aurait eu aucun souci.

Je dois donc être créditée et lui envoyer un chèque du montant du crédit dès que je l aurai.

Les gens sont bien compliqués et je subis.

J espère que je pourrai me reposer demain.

Bonne soirée et douce nuit tt le forum. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonoir tout le monde je vais voir le médecin anti douleur le 16 juin je verrai s'il me change de traitement je suis tirs très fatiguée en fin de soirée à 15h15 je me suis assoupie jusqu'a 18 h je vous souhaite une bonne et douce nuit bises oust Chantou