https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Je suis contente pour toi et je suis contente de savoir que tu vas pouvoir venir sur le forum 

Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué j'y suis venu plusieurs fois et pas de méssages rèponses

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Je n ai pas vu sinon je t aurai répondu 

Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pas grave tkt c'est pas toi.Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Je t ai répondu par un long post en page 2215.

Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui je l'ai lu et j'ai rèpondu.Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

C était ce post mais je ne vois pas ta réponse ; cela n en demandait pas d ailleurs !

Bisous :

Merci bcp mais mon travail est à Paris depuis presque 35 ans ; je ne me vois pas à la recherche d un nouvel emploi ds une nouvelle ville à 54 ans avec la santé que j ai maintenant. 

Malheureusement avec des si on refait le monde.

Est ce que je me serai mariée ? Est ce que j aurai eu des enfants ?

Je ne sais pas ?

C était un rêve et je sais qu' il ne se réalisera pas.

Je sais qu' au fond de moi je ne pourrai jamais oublier.

Je sais qu' il faudra que je vois avec la mairie ou avec une société juive pr que l on s occupe de moi qd je serai dépendante et / ou Alzheimer. Pr l instant je n ai que 54 ans et cela peut attendre.

Ma priorité c est tt mettre en place le plus vite possible pr maman pr être tranquille (je l espère car cela devient vital pr moi) pendant mes 3 semaines de cure thermale même si je l appelle souvent  et à mon retour chez moi car je veux vivre chez moi et non chez maman ; je veux pouvoir me reposer avant et après le travail qd je n ai pas de rdv médical.

J espère que les aides vont se mettre en place très vite ; je fais tt pour.

J ai regardé sur le site Internet de Go2 mais il n y a rien ; je vais leur tël mardi et voir avec eux s ils ont des couches culottes aussi douces que celles à scratch qu' elle supporte bien.

Je vais demander au kiné s il peut lui faire travailler de façon à ce qu' elle arrive à lever les pieds et à se baisser pr pouvoir enfiler une culotte. 

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué demande à la kinè,pour les couches elles sont très bien,c'est la que ma mère les achetes 48euros les 4 paquets de 14 couches

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Son kiné n en vend pas.

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué dommage,ma mere c'est pas vraiment la kinè c'est le fournisseur de produit à la kinè qui en vends