https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@dinouille

Merci bcp. 

J ai pu sortir maman 15 minutes pendant qu' il y avait un peu de soleil.

Cela ns a fait plaisir à ttes les 2.

Bisous.

Posté le
Bon conseiller

@lilas blanc

Merci bcp.

Je compatis. Pas facile.

Bon courage pour tout et meilleure santé.

Bisous.

Posté le
Bon conseiller

@lilas blanc Bonsoir,tu es très fatiguèe cela se sent.Ta maman pense que tu lui dois obèissance comme si t'ètais encore une enfant.Certe ce sont nos parents,ils savent qu'ont les aiment et cèrtains ont tendances à abuser de la gentillesse de leurs enfants car ils savent qu'ils ne refuseront pas .Penses à toi à te reposer et à prendre soin de toi t'en as bien besoin.Moi oui je devais arreter la peinture mais bon fallait la faire et malheureusement je me rends compte que c'est bien l'odeure de la peinture qui me provoque ces inconvènients intèstinaux.Et je n'ai plus que sachets de smècta.Si sa va pas mieux demain je ferai venir le medecin mardi.Bonne fin de journèe,repose toi bien.Bisous.

Posté le
Bon conseiller

@angelina Je suis bien content,15 mn c'est bien,sa lui a fait du bien de prendre un peu l'air.Merci,j'èspère que sa va s'arranger parceque là c'est pas le top.Bonne fin d'après midi.Bisous.

Posté le
Bon conseiller

@dinouille

Merci bcp.

Je l espère aussi pr toi.

Bon courage.

Bisous. 

Posté le
Bon conseiller

@angelina Merci,Bon apètit,bonne soirèe.Bisous.

Posté le
Bon conseiller

@dinouille

Fais attention à toi! Visiblement ta peinture doit contenir( comme toutes les peintures) des éthers de glycol qui te rendent malades. Il est temps que tu finisse! mais même après, durant qqs jours, ne t 'étonne pas si tu restes patraque car la peinture de tes murs continuera à relarguer ses composés toxiques.

@angelina

Un quart d'heure au soleil ....c'est toujours bon à prendre pour ta maman et toi. Quand je pense qu'à partir de mardi  les températures vont baisser au dessous de la normale.....désolant

@lilas blanc

Alors ? Tu as pu marcher pendant une heure après tout le travail que tu t'étais donné?

Je compatis vivement quand tu parles de ta maman car  je sais ( par expérience) combien est juste ton expression "pomper l'énergie" . On a beau aimer nos proches ,il y a des fois où les incessantes sollicitations deviennent insupportables. Mais ....comment faire autrement?C'est décidément pas simple même si l'on voit que parfois c'est plus l'expression de caprices que de réelles difficultés.

Bonne fin de journée !

Posté le
Bon conseiller

@maritima

Merci bcp. 

Cela ns a fait du bien.

Bonne fête de Pâques.

Profite bien de ce répit pr tes papiers. 

Bisous.

Posté le
Bon conseiller

@dinouille

A toi aussi. 

Bisous et fais attention avec la peinture.

Fais un break demain pr Pâques.

Bisous 

Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde.

Maman a plus de forces qd elle est ds son fauteuil ou ds son lit.

Bonnes fêtes de Pâques.

Bon courage aussi et meilleure santé.

Bonne soirée et douce nuit.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 147 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme