https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je suis bien content pour ta maman,j'èspère que le pèrsonnel s'occupe bien d'elle.Je vois que tu vas encore etre très occuper tout ces prochains jours.Dis moi y a t il une maison de la solidaritè près de chez toi,ils pourraient surement t'aider pour tout l'administratif;et te soulager de cette lourde tache.Je vois que l'èrgothèrapeute va demander l'adaptation de la baignoire chez ta mère.Sa c'est l'assistante sociale du centre de rèadaptation qui doit se mettre en rapport avec le sèrvice compètent du conseil du dèpartement.Ils enverront une infirmière et une pèrsonne pour èvaluer les besoins de ta maman "travaux d'amèlioratios,aide mènagère et autres si besoin".C'est ce qui a ètè fait pour ma mère.Mais bon ici c'est pas Paris.Repose toi bien,prends soin de toi.Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

De rien 

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp. 

Je ne sais pas où il y a une maison de la solidarité. 

Je vais aussi prendre rdv avec l assistante sociale de la maison de convalescence bientôt. 

Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Trouver à Paris c'est pas èvident.L'assistante social du centre devrait bien t'aider.Bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Je l espère. .Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s,

je viens de vous lire et voudrais que mon petit mot vous donne du baume au cœur comme me disait ma maman.

Moi je suis un peu chagrinée car ma petite grande fille l'est beaucoup actuellement (la tentative pour avoir bébé n'a pas réussie)

le soleil est là, la foi et l'espérance sont dans mon cœur, je vous en souhaite autant. Douces bises à toutes et tous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Bon courage ainsi ̈qu' à ta famille ; la vie n est pas facile.

Je vais voir maman et lui apporter des affaires dont elle a besoin de chez elle.

Bisous.  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci ma bien chère @pseudo-masqué il t'en faut une sacrée dose de courage, heureusement que ta maman va retrouver des forces petit à petit, douces bises pour chacune

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Je suis sûre que tu vas savoir réconforter ta grande petite fille : ne pas réussir une première fois et même une deuxième ne signe pas l'échec définitif. Cela dit, ces protocoles ne sont pas faciles et je comprends que ta petite fille soit  chagrinée. J'espère qu'elle peut compter sur son mari ou compagnon pour la réconforter!