https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou j'aaaaaarrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvve !!! vous ai laissé ce matin endormies et m'en suis allée de bonne heure.

Me revoilà, pour la soirée et la nuit. OUI les Copines je vais vous coucouner. Verveine c'est pas du boulot, rien que du plaisir de faire plaisir. Nous te souhaitons de belle vacances et nous savons que tu pensera à nous. Pas trop quand même. juste petit coucou comme dit Copine, et si tu as le temps.

Pour le café j'ai pas d'heure. moi aussi je grimpe la côte. facilement car poussée par le Mistral et je vois d'ici la cafetière et la théière fumer. l'omelette d'hier soir était comme tout ce qu'on déguste ici : extra délicieuse.

Ptite35 tu as raison pour Copine. Si on veut qu'elle se repose un peu va falloir l'attacher sur son transat !!! mais je crois que ça va être mission impossible. A moins que....j'ai une idée : si elle veut bien on se fera une petite belote !!! si elle a la patience avec la débutante que je suis.

pendant ce temps, en douce, on pourra faire la récolte au jardin à sa place....alors soyez nombreuses à lui demander de vous apprendre, même si vous savez déjà vous ferez semblant pendant ce temps elle se reposera.

Djamila Minette coucou ! Rien qu'à regarder les photos de tes gâteaux de fête c'est déjà un plaisir. Je me suis régalée avec ta soupe au Pistou. Il en reste beaucoup. Chez nous, le repas d'après, on la mangeait aussi bien froide que réchauffée. j'étais pas là à midi mais je vais y faire honneur.

Un gros bisou à toutes nos amies qui sont là en pensée. Quand j'arrive tard le soir ou part tôt, je vois un joli petit brouillard de toutes les couleurs, un petit nuage tout joufflu, qui tournicote au-dessus de nos têtes. et oui, ce sont bien elles. C'est leur façon de venir nous voir. nous sommes bien liées toutes ensemble.

Tout en papotant j'ai préparé mes huiles et mes onguents, nos pierres chaudes, la musique et les transats dehors.

Vous pouvez venir, le Spa est ouvert......et j'ai plein d'aide ce soir. Les petites fées de la forêt sont venues inquiètes de mon retard, et vont m'aider à vous chouchouter.....

Je vous attends,  la soirée s'annonce fantastique !

Les animaux sont déjà là à jouer. Ils vont bien dormir eux aussi cette nuit. Bisou à tout de suite..... 

Posté le
Bon conseiller

Gram tu es dans une forme éblouissante, s'il te plaît, un petit massage, après je veux bien faire une belote ! copine va m'apprendre nous serons donc toutes réunies sous le saule pleureur avec à nos pieds nos petits amis les bêtes ... La soirée s'annonce calme et paisible, et copine tu restes assise avec nous, cela te fera chaud au coeur de passer la soirée dans le calme et la bonne humeur ! après nous irons nous endormir au son du coucou du hibou (genou cailloux etc...)en attendant qui bat les cartes, on y va!!!!!!!!!!!et gare à celui qui triche, ouvrez l'oeil et le bon!

DANS LA FORET LOINTAINE ON ENTEND LE HIBOU DU HAUT DE SON GRAND CHENE..............

Posté le
Bon conseiller

Minete dès que tu as fini de manger prends ta petite chatte et rejoins nous (sipossible avec des petits gateaux!!!)

Posté le
Bon conseiller

bonsoir gram alors comme ça vous avez envie de m attacher pour que je ne fasse plus rien pour ce soir j ai finie et je viens avec vous pour profiter de ce beau feu de camp et me relaxer un bon petit transat avec un bon cousin  un petit massage ci tu as le temps et apres dodo bonne nuit   bon voyage verveine 

Posté le
Bon conseiller

bonsoir verveine on ecrivait ensemble bon d accord pour la belote  et apres dodo  

Posté le
Bon conseiller

CC ,GRAM merci pour l'invitation !!! Oui les copine son la avec leur penser , c vrais la soupe et  bonne demain !!!! Bon les filles je mêne ma minette puisque les animaux son les bien venus !!!

je vais me relaxe avec vous les filles avec Minette en regardent ,les étoiles !!!!! J'entends les hiboux .les filles vous non !!!! Bon si je mandore ,vous me laisser dormir les filles  je suis épuisé !!!

bonne nuit les minette !!!

Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles,

Quelle belle soirée !!! je m'en vais vers les sources faire un petit tour. C'est gentil de m'avoir laissé vos "quatre pattes" ils sont tous là à gambader autour de moi, flairer les buisson et courir après les papillons.

Comme ils sont beaux tous ensemble ! je reste ici jusqu'à votre retour et je m'occuperai bien d'eux, ne vous faites pas de soucis.

de retour, j'irai au jardin faire un peu de cueillette : fruits, salades, légumes frais pour ce soir. je vous propose gratins de courgettes, quelques cakes aux courgettes, quiches, flans et salades de fruits....pour ce soir. donnez moi vos idées.

Bisous tout le monde ......nos petits amis ont bien lapé leur gamelles avant de partir en promenade. Ils sont tout heureux et ça se voit : ronrons à tout va et galipettes dans l'herbe tendre !

Posté le
Bon conseiller

Salut à tous avant de démarrer pour Béziers je viens boire un café avec vous, et manger une petite brioche que j'ai fait pour vous ce matin. Je repasserai régulièrement si je le peux bien sûr; mille baisers délassons-nous belle journée aujourd'hui, le soleil se glisse entre les feuilles du saule, qui se penche sur nous pour nous chanter la paix et le bonheur... plein de bisous à tous et la forme!!!!

Posté le
Bon conseiller

bon séjour verveine !!! un petit gentil coucou....arnica !

Posté le
Bon conseiller

merci Arnica ca fait 4 ans que je n'ai pas bougé d'ici. Bisous 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 147 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme