https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Je suis de tt coeur avec toi 

Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

A toi aussi 

Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde.

Je n ai pas réussi à joindre l assistante sociale.

C est à chaque fois un répondeur ; je rappellerai demain.

J ai dormi un peu ce matin et cet apm ; cela me fait du bien car j ai bcp de mal à dormir la nuit.

J ai un peu moins mal et moins de vertiges.

La radio et la prise de sang de maman sont bonnes.

Le kiné n est pas venu ; ils l ont mise ds le fauteuil avec l appareil.

Elle a fait quelques pas avec le deambulateur et les infirmières près d elle.

Les infirmières ont pu la recoucher sans l appareil.

Elle prend un peu le bassin ; la plupart du temps cela part tt de suite donc ds la couche.

Sinon sa routine habituelle.

Douce nuit tt le forum. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde.

Ce soir, j ai rdv chez le dermatologue ; rdv prévu depuis début janvier que je ne peux pas reporté car je l ai déjà annulé 3 fois l année dernière à cause de mon accident de trajet.

Il risque de ne plus vouloir me recevoir si j annule encore 1 fois.

Bonne journée tt le forum. 

Membre Carenity
Posté le

@angelina bonne journée bon courage bisous ? ? ? 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon Jour à tous, belle famille ! Le café coule ! Petite balade prévue cet aprèm ! f.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

BONJOUR TOUT LE MONDE,BON PETIT DEJEUNER ET BONNE JOURNEE                pour accompgner le gentil cafè de @pseudo-masqué

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour,pas trop dormi d'après ce je vois.Oui vaut mieux que tu y ailles à ton RDV,si tu peux.J'èspère que tu vas mieux.Ravi de voir que ta maman a commencer à remarcher,meme très peu,se sont les premiers pas qui comptent.Sa prouve qu'elle est en bonne voie de guèrison.Bisous.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes Amis 
@Angelina Je suis comme notre ami @Eauclairj'avais oublié que les loyers à Paris étaient très élevés . En Province les gens peuvent se loger plus facilement et à moindre coût . Pour exemple , dans ma petite ville du bord de mer , tu peux avoir un beau T3  entre 450 , 500 Euros . Ce n'est pas la même chose . Pour ma part , je n'aurais pas aimer habiter une grande ville . A chaque fois que je vais à Paris , j'ai la sensation d'étouffer et je suis toujours presse de retrouver mon air marin . Je te souhaite bon courage pour ton rendez vous chez le Dermato . 
@Tenzig Merci pour ce délicieux café , j'en ai bien besoin pour partir d'un bon pied . 
@Maritima Non seulement , nous avons le chagrin d'avoir perdu , un être cher à notre coeur mais ensuite , nous devons faire face à de nombreuses tracasseries . Tu pourrais peut être te faire aider par ton Notaire . Cela pourrait te soulager un peu . 
Je comprends mon amie , que tu sois mal à l'aise de rentrer dans la vie privée de ta Maman , en rangeant ses affaires . J'aurais le même sentiment que toi . C'est très pénible , moralement à assumer . N'as tu pas un membre de ta Famille qui pourrait t'aider . A deux , la tâche est moins lourde . N'oublie pas de penser aussi à toi , tous ces moments sont difficiles à vivre . Bon courage , ma belle . 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp à vs 2.

Je vais essayer de redormir ds la journée comme hier puis j irai chez le dermatologue.

Comme ts les jours je telephonerai à l hôpital pr prendre des nouveau de maman (même qd j y vais j appelle qd même).

Bisous