https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ne t'inquiète pas j'avais bien compris je trouve ça aberrant

Membre Carenity
Posté le

Le CLIC essaye sur internet 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp 

Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué est ce que tu as regarder sur internet il existe des associations d'aide pour les dèmarches administratives "association faire face ensemble"c'est une assistante sociale gratuite.Je suis d'avis de Moogly7 c'est abèrrant surtout pour une grande ville comme Paris.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@AngelinaQue de gros problèmes à gérer , c'est aberrant qu'aucun service ne peut t'aider . En Province c'est complètement différent . L'assistante de la maison de convalescence pourra peut être t'aider à trouver des solutions et à remplir les dossiers . Comment font les Personnes âgées qui n'ont pas de Famille . 
Je sais que tu as très mal au coeur de placer ta Maman en Foyer . Pourquoi , ne pas envisager de prendre un T2 , avec ascenseur , ainsi , elle pourrait vivre avec toi . Différentes personnes pourraient intervenir dans la journée . Je pense que d'un côté affectif , ce serait beaucoup mieux , sans compter le côté financier . Ce n'est qu'une idée qui me passe par la tête , elle demande peut être réflexion . Bon courage ma belle .  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp 

Je viens de regarder ; c est pr les personnes touchées par le cancer.

Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp.

Les logements ds Paris sont très chers.

J ai la chance d avoir eu un studio par le 1 % patronal qu'ils m ont aménagé d une douche adaptée aux handicapés ; je pourrai conserver ce logement jusqu'à mon décès ou mon départ en maison de retraite médicalisée.

Je suis en hlm et le loyer est de 450 euros. 

Si je pars de ce studio, je n aurai plus la possibilité de retrouver un loyer de ce montant et mon salaire ne me permettra plus de me loger à Paris qd je serai seule car malheureusement maman a déjà 80 ans et je ne sais pas combien de temps elle pourra partager un logement avec moi. 

Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué,j'avais pas fait attention,mais il y en a surement .d'autre UNA,officèo,O2 .Ils font tout aides administratives,aide à domicil

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp 

Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le