https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Merci,journèe difficil,pour les factures menaces de coupure,.Je dois gèrer tout tout seul à la maison,comme ma mère n'est plus apte à s'en occuper,en plus des miens je m'occupe de ceux de mes frères.Sa commence à me peser de devoir toujours trouver des solutions à tout.La vie est devenue très cher depuis l'euro,rien que ce matin je regardais les rèclames d'intèrmarcher le fromage prèsident 4.65 e pièce ce qui ferait plus de 25 francs.Fromage en or !!!.                                                                                                                                   Sinon je vais pas trop mal,hormis quelques petites douleures.Et toi tu vas mieux j'èspère? Passe une très bonne et belle journèe.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon Jour, et bonne fin de semaine, belle famille aux conseils avisés ! En cueillette d'asperges sauvages demain ! f.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué, tu as raison ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour,j'èspère que tu auras du beau temp demain pour ta petite rècolte d'aspèrges sauvage.Passe un très après midi.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ;Merci,je te souhaite un très bon après midi,ensoleiller j'èspère.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

je te remercie, Dinouille. Prends soin de toi ! f.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Merci,toi aussi,èxcellent après midi.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, bravo @pseudo-masqué, 2 l et plus c'est formidable

bienvenu @pseudo-masqué, comme te le disent nos ami(e)s, nous sommes là pour nous aider, nous soutenir, pas pour nous juger. Tu es sévère envers toi, mais ton passé est terminé. Pratique autant que tu peux le pardon, d'abord envers toi-même. Aime ce que tu vas devenir. A bientôt si tu veux bien. Amicalement

@pseudo-masqué, je suis de tout cœur avec vous, nos ami(e)s t'ont donné de bons conseils, courage

courage à toi aussi @pseudo-masqué, et du soulagement

merci @pseudo-masqué, prend bien soin de toi aussi, repose toi surtout au maximum, douce bise

@pseudo-masqué tu es très courageux pour t'occuper de ta maman et faire les papiers de tes frères. Tu pourrais peut etre demander l'aide d'une assistante sociale ?

merci @pseudo-masqué très bonne fin de semaine à toi aussi

à toutes et tous, mes bises affectueuses, hier pas jardiné peut être cet après midi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué 

Bienvenue à toi @pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué