https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour a toutes,

Ce matin, je vois une psy qui depend du cmp, je vais voir si cela accroche car cest la 1ere fois.

La psy que je vois 1 fois par mois depuis environ  3 ans,elle ma trouve bien et cest comme si je parlais a un mur.actuellement en arret,son remplaçant nest pas mieux.

Bonne journée

Delphine?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

sans vous nommer, je vous fais un petit coucou pour vous souhaiter une belle journée et partager le bonheur de notre amie @pseudo-masqué : je suis heureuse pour toi 

Je pense très fort à vous  je suis en attente d'un rdv Ostéo suite à mon contrôle dentaire d'hier mes cervicales sont bloquées et ma mâchoire déstabilisée 

Bon courage à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde. @pseudo-masqué, J'ai très mal dormi à cause du snack. Maintenant, vue qu'ils me méprisent (ils m'ont raccroché au nez hier soir lorsque je leur ai demandé d'arrêter leur machine, j'ai dû téléphoner à la police pour qu'ils le fassent), je vais tout faire pour qu'ils ferment leur boutique et qu'ils ne puissent plus ouvrir aucun commerce en France !

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, merci chère @pseudo-masqué, quelle patience il te faut pour tenir bon malgré toutes  ces douleurs à répétition. Je te souhaite que ton ostéo te soulage très rapidement, moi aussi je pense très très fort à toi. Douce bise

J'espère et souhaite chère @pseudo-masqué que la personne que tu vas rencontrer te comprenne et t'aide à aller de mieux en mieux, pour dire autrement, que le courant passe bien, bisous

courage pour ta journée travail et couvre toi bien aussi @pseudo-masqué, bisou

pardon je n'ai pas tourné la page, mais à toutes et tous je souhaite une belle journée pensez aux vitamines. Nous cet après midi conférence "des neurones neufs tous les jours". BISOUS

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué, nous écrivions en même temps, cher David c'est vrai que c'est insupportable le bruit la nuit, et que des personnes ne respectent pas ta demande vraiment il y a de quoi être en colère. Souhaitons que tes démarches aboutissent tu l'avais signalé au conciliateur de ta mairie ? Bises à plus

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué. Le service de l’hygiène de la mairie est venu 2 fois les voir et un employé de la mairie a installé pendant 24 heures, un enregistreur sonore. S'il était venu hier, l'appareil aurait "explosé" ! De plus la maison de la justice leur a écrit, mais, rien à faire ! Maintenant, plus de clémence ! Soit ils font les travaux dans le mois, soit ils ferment !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cc Cactus je comprent pas il coprenne rien c infernal fait une lettre est remes la a la mairi garde toi une copie!!!est tu pose plainte a la police toujour une copie !!!tu leur foue sa dans le tourne broche!!!!il son chiannnnn dsl mes sa mes nerve .C quoi des Turques ou Magrebien si c le quand je leur fait comprendre en arabe qui comprenne pas.

Warnnonon t'inquiète je me suis bien couverte un gros manteaux ,gand ,foulard ,grand pantcho ,un boner , est des gants, un slips, pentalon ;thsrt, pule ..

Je suis sortie a 16h00 et la fille me demande de l'accompagner à son boulo 1h30 de route a cause des anboutellage je suis rentrés  a 18h00 a la maison est je le suis mise à la cuisine pour cuisines .j'ai fait une bonne Chorba orantal allez je vous invite .

Bon de soir dedotrès To! !!!!! Allez très bonne soirée. 

GIGI comment va tu? Courage est je compatis. 

Djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée et douce nuit tt le forum 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée et douce nuit tt le forum