https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu crois  que ton avenir c'est lui @pseudo-masqué

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cc les amis,

ECLAIRE & MARITIMA je poures écrire un livre d'Amour sur l'oneure de ANGELINA .sava ANGELINA ta pas la tête qui tourner lol

Regarde se qui te dit ton prends un cahier écris tout les message qui t'écris SMS coût de tel c parole tu voie juscout il va est tu verra toi même en lisant se que tu a marques  de ton copin.

Courage 

Bonne journée bisou

Djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon c moi qui régalé,petit dejeunes haaaaa royal.

Café. Lait.thé. chocolat.vienoiserie.pain griller.confiture fait maison.miel.beurre .beurre de cacahoutte. Charcuterie.rosbeouf fruit. Jus de fruit du ruiseaux est plain de vitamine D C D Méga 3 .

Je vous invite à prendre place .

On n'a un invites surprise ECLAIRE soi le bien venue je t'invite à prendre place a n'autre table de la frote Magic .

Très bon apetit les amis.

Siamois minette Lala .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué

Merci bcp.

Mon avenir avec cette fichue maladie de ttes façons c est travail papiers rdv medicaux (dentiste à cause de ma couronne tombée hier soir) douleurs et épuisement, faire quelques petites sorties faisables pr moi avec ma mère ou des amies et amis et quelques petites vacances faisables pr moi dont la cure thermale effectuée pendant mes congés d été.

Bisous. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp. 

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde.

Journée très chargée car retour chez moi en 2 bus ou 2 metros courses alimentaires travail ; ce soir à nouveau courses alimentaires ou / dentiste pr ma couronne s il peut me recevoir entre 2 et aussi voir le gardien. 

Bonne journée tt le forum. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ANGELINA 

t'inquiètes est bon courage .tu c nous aussi nous somme chargée mes même avec notre maladie nous pouvons le geres. 

Tu peut aussi geres ton Amour comme tout le monde moi depuis l'occident de mon mari ques est en arres depuis presque 1 ans c moi qui assume tout comme tu c nous somme 7 a la maison est 2 chat .

Alors tu est courageuse est capable courage gros bisou ,courage pour ta reprise de travail.

Djamila Marseillaise 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp. 

Bon courage aussi. 

Bisous.

Membre Carenity
Posté le