https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp. 

J ai fait les papiers de maman ce matin.

Maintenant c est cool !

Oui elle est ravie et moi aussi. 

Je suis contente pour toi que tu aies ta famille avec toi pr les fêtes. 

Bisous. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde.

Journée cool !

Une voisine est passée ns voir.

Maman est allée faire les courses alimentaires avec l aide ménagère.

Je suis allée faire une course pr ma mère pendant ce temps et j ai ramenée 2 bûches au chocolat de la boulangerie Chez Paul ; on les a mangées maman et moi !

Le reste du temps repos !

Bisous tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée et douce nuit tt le monde.

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Angélina !

Bonne journée à toi, Maman est arrivée voilà 1 semaine, nous avons passé de très bons moments ensemble ! Hier, Francis mon mari a eu 1 coup de fil de sa sœur, qui lui apprenait que leur Maman avait à nouveau fait un AVC, quelques jours à vivre..............Bref, le réveillon risque d'être perturbé par cette nouvelle !

La vie : ses bons moments, la joie et la tristesse !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Joyeux Noël, famille Delagrotte. Mille pensées aux plus souffrants et aux plus démunis et à tous nos frères et sœurs Humains qui sont martyrisés. Un super petit déj. nous attend ! Bises à tous! f.

1

Membre Carenity
Posté le

bonjour tout le monde de tout coeur avec toi angélina bon courage 

merci tenzig de ses paroles d amitié qui réchauffe le coeur 

pour le petit déj j ai fais un moelleux au chocolat je vous l offre avec une tendre pensée et un sourire et peu être un petit rayon de soleil

joyeux noel a tous 

sumo76

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour ce que tu dis et ce que tu fais: ce super petit déj. que l'on va partager avec plaisir @pseudo-masqué

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci à toi, et moelleux excellent ! f.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Les pensées sincères et positives ne me font pas faire d'efforts surhumains et me gardent aussi en paix ! @pseudo-masqué.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour ,bonjour !!!

hier j'ai fais des sablés à la vanille ,je vous les dépose pour le petit déjeuner ,où pour une pose dans la journée !

ce soir c'est réveillon ,je vais chez la maman de mon gendre ,on s'entend super bien et pourtant l'angoisse commence à monter  encore cette peur de sortir qui reprend...mais quand faut y'allar faut y'aller !!!

joyeux réveillon à la grotte les amis !          aurais pu nous mettre des émoticones sur noël