https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon dimanche mes ami(e)s, je viens de vous lire et je compatis à toutes vos peines, car c'est bien pénible de "batailler" si longtemps des tracasseries des démarches en plus des souffrances physiques,@pseudo-masqué, @pseudo-masqué, @pseudo-masqué J'espère et souhaite que ça va vite se solutionner. 

à toutes et tous, je vous envoie tout mon soutien affectueux

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp mais pr la souffrance physique et l épuisement il n y a pas de solution.

Bisous et bon dimanche. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon dimanche à toi aussi @pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à tous pour vos gentils messages  @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué

Passez le meilleur après-midi possible Pour moi il sera sans  mais avec le  de mes minous qui m'attendent.

Avec toute mon amitié, bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon dimanche à toi aussi @pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

De rien. 

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et bonjour les Delagrotte ! Un début d'arthrose me coince à la maison. Le café coule! Bonne journée ! f.

Membre Carenity
Posté le

cc bonjours tout le monde  merci pour le café tenzig 

j amène la galette des rois pour aller avec le café 

en normandie toujours autant de brouillard 

hier froid mais soleil 

bonne journée bisou sumo76

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les delagrotte ! 

Sumo ,merci pour la galette ,quoi qu'elle soit réservée pour le 1er dimanche de Janvier ,si on respecte la tradition 

comme je l'ai écrit dans "sentiments du jour" on est dans le brouillard total ,je déprime ,rien qu'à vous écrire ces mots je verse mes petites larmes ! j'ai beaucoup de mal à décorer ma maison et mes ptis ne comprennent pas pourquoi mamie n'as pas encore fais de sapin !

mon frigo est vide et ce matin j'ai fini 3 dernière petites tranches de pain avec mon café ,reste plus rien !!!je vais devoir sortir !

mes achats de noël ne sont pas fais ....    RIEN NE VAS ..........

BONNE JOURNEE !!!

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! Malgré les nuages et le froid qui est revenu, je vous souhaite une agréable journée et le meilleur ! 

David