https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp à vs 2.

Bon courage et meilleure santé aussi . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, bon après-midi et plein de bonnes choses 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

MERCI tu es  @pseudo-masqué profite du soleil pour une bonne marche ressourçante. Nous nous faisons une petite sortie (bien emmitouflée) à la banque et à la poste, plein de bonnes choses pour toi aussi

@pseudo-masqué je t'ai lue, j'espère que ton problème chauffage va être vite résolu car je comprends bien que tu en aies marre. Mais je veux te dire comme nos ami(e)s, garde ton beau courage face à l'adversité gros gros bisous

bon après midi mes ami(es) 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Erwannono Ces méchants microbes se sont accrochés à toi , rien d'étonnant avec l'air polué sur Paris . J'apprécie vraiment d'être au bord de la mer . Je respire l'odeur du goémon à marée basse . C'est peut être pour cela que je n'attrape jamais de rhume ni de bronchite , enfin pour l'instant . 
Bon après midi mes Amis 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp pour tous vos gentils messages.

J'ai envoyé un mail à la gérante avec copie le gardien (qui rentre lundi) et ma Protection Juridique.

J'ai calfeutré mes fenêtres en espérant avoir 19 ce soir grâce à ce calfeutrage.

Meilleure santé aussi et bon courage.

Gros bisous tt le monde.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, j'ai déjà marché ce matin (11.5 km). Les bois étaient blancs de givre. C'était beau car le ciel était bleu ! Belle balade à la poste et à la banque ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, hou là là je suis la première, donc je vous offre un bon petit déjeuner pour bien commencer ce vendredi. qu'il soit rempli de mieux être de douceur d'espoir et même de joie

oui @pseudo-masqué l'air vivifiant de la mer moi aussi je l'apprécie beaucoup lorsque nous y allons

à toutes et tous gros gros bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amis,

merci @pseudo-masqué pour ce petit déjeuner "complet" 

J'espère que nous serons nombreux à le partager, je vous attends ...

Belle journée à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masquéMerci pour le petit-déjeuner ! mais, comme je l'ai déjà pris toute seule ,comme une grande je vais accepter de bon coeur un café, dans la tasse qu'on n'a plus( j'irai pas jusqu'au bol...).Bonne journée (sans virus  au menu) !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué . Merci bcp ; ce sera donc un brunch !!!

Je n'avais pas encore 19 degrés ce matin malgré le fait d'avoir calfeutré mes fenêtres que je ne peux donc plus ouvrir du tout.

Je vous dirai lundi matin si cela a fait monter la température à 19.

Bon appétit tt le monde.