https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde . 

J ai emmené ma mère s acheter une montre et une chaîne en plaqué or ds une bijouterie pas chère près de chez elle. 

Comme ce n était pas cher j ai aussi fait agrandir mes bagues en or que je ne mets plus car mes doigts gonflent et j ai trop de mal à les retirer le soir (je les aurai samedi prochain).

Il y avait un marché artisanal sur le chemin du retour près de chez ma mère et elle s est acheté un beau pull bleu.

Elle m a offert mon cadeau de Noël : un beau bonnet bleu.

Apm très sympa et reposant.

Demain repos complet.

Bonne soirée et douce nuit . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué

Merci bcp.

Aujourd'hui j ai moins mal car je n ai pas travaillé , je n ai pas eu de rdv medicaux , j ai eu très peu de papiers à faire et je me suis reposée . 

Je prends l Androcure et le Provames 2 pr mes os, les boutons et comme pilule contraceptive.

Je suis tjs crevée . 

Bon courage aussi . 

Membre Carenity
Posté le

C'est certain que le repos est souvent salvateur

Ah ok, je ne comprenais pas pour l'Androcur étant donné qu'il est souvent prescrit contre les pb de pilosité ou en contraceptif, je ne savais pas pour les pb d'ossature

J'ai vu que tu avais passé un bon moment avec ta maman, c'est top !! ça a du te faire du bien au moral

Demain, repose toi bien et au mieux

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, belle famille aidante Delagrotte. Je vous prépare un petit déj, j'vous dis pas !!! avec toutes les bonnes denrées apportées récemment et nous pourrons partager. Bon dimanche. .f.

1

Membre Carenity
Posté le

cc bonjour tout le monde encore une courte nuit 

chez nous il gèle dur ce matin les voitures son toutes blanche par contre tantôt le soleil sera au rdv comme hier sa fait du bien au moral

bonne journée a tout le monde  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes Amis 
@Tenzig Toujours fidèle et attentionné . Merci pour ce délicieux petit déjeuner . Ce matin , je fais un doublon . Il y avait également , celui de notre amie @Djamilabou .
@Angelina Ce shopping avec ta Maman a du te faire le plus grand bien . Comme le dit @MumOf4Le repos et la détente sont de bons remèdes . 
@Sumo76 Je suis preneuse pour le soleil .  En Bretagne Nord , il fait froid et gris . Je resterais bien auprès du feu toute la journée mais il faut que je me motive . 
Je vous souhaite un bon Dimanche .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

MUMO et LILASBLANC . 

Merci bcp . 

Cela m a fait du bien hier.

Aujourd'hui repos complet . 

J ai du mal à me remettre de ce qu' il s est passé jeudi . 

Bonne journée tt le monde . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! Je vous souhaite le meilleur pour ce dimanche et vous  du  et beaucoup de 

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

Merci @pseudo-masqué 

je m'associe à ton message  Je souffre d'une grosse crise de fibromyalgie et de spondylarthrite : association 

Prenez bien soin de vous  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Désolé @pseudo-masqué