https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

erwannono :c'est une association d'aide et partage ,par exemple :j'avais pleins de pommes dans mon verger et personne pour les ramasser, les amis de l'assos sont venus le faire pour moi ,j'ai garder ce que je voulais pour moi et ils ont partager le reste ! en échange ils me donnent de la compote ,de la confiture ....il n'est jamais question d'argent ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

GIGI. Merci bcp . 

Bonne soirée et douce nuit tt le monde . 

Je suis vannée.

Demain repos complet.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci à vous tous. Bon dimanche, je vous écrirai plus longuement demain . f !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

Merci @pseudo-masqué passe une excellente journée  et à demain 

Bon dimanche à tous, je vous offre le petit déjeuner  et notre tasse de café qui a disparu ...

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

super petit déjeuner ! merci Gigi ! mais c'est vrai QUI A PIQUER LA TASSE ? un lutin  , un farfadet ????

bon dimanche ensoleillé 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien @pseudo-masqué 

Hé  nous avions demandé de nouvelles émoticônes et ils ont trouvé le moyen d'en retirer une ...et pas des moindres  Celle qui correspond à notre rituel 

Merci pour le  qui pour le moment est bien timide ici 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! @pseudo-masqué, tu n'as pas d'antibrouillard ?  je t'envoie du 

Bon dimanche à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Joyeux dimanche mes ami(e)s ici grand ciel bleu et beau soleil, je vous en envoie. Merci pour le bon déj. @pseudo-masqué doux bisous 

Merci @pseudo-masqué super cette association partage, bisous à toi aussi

à demain @pseudo-masqué

bon appétit, nous simple, radis noir, galettes patates avec grillade veau, kiwi, café en voulez vous bisous à toutes et tous qui vont passer nous voir dans notre amicale GROTTE

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué  

Je cours à la cuisine ....

Bon dimanche 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hihihi @pseudo-masqué mais où avais je donc ma tête ??? heureusement que ton bel humour me la remets à la bonne place, bisous tu vas marcher sans doute, nous oui cet après midi, bon app.