https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

Contente de te revoir @pseudo-masqué et merci pour ce copieux petit déjeuner qui nous manquait  Toi aussi prends bien soin de toi  Je vous rejoins tous à la table de l'amitié  Merci également à @pseudo-masqué pour ce cassoulet qui nous dispense de la préparation du déjeuner  

@pseudo-masqué merci mais nous sommes tous courageux de souffrir de la sorte  En ce qui me concerne, il ne s'agit pas d'une erreur médicale mais compte tenu de l'état de mon dos fragilisé par la spondylarthrite, la fibromyalgie, l'arthrose et l'ostéoporose le Chirurgien n'a pas pû faire ce qu'il voulait et il m'en a fait part. Personnellement, je trouve qu'il a eu beaucoup de courage à opérer avec tous les dangers que représentait cette intervention. En tout cas ce rétrécissement du canal lombaire en L4/L5 dû au fait qu'une vertèbre avait basculé reste une réussite en ce sens qu'elle m'a soulagée de ma sciatique permanente. Je tends les épaules car en L2/L3 une autre vertèbre a commencé à basculer également mais on n'a pas voulu y toucher ...Merci pour le courage mais tu en as bien besoin aussi 

@pseudo-masqué digère ton mille-feuilles 

Belle et bonne journée à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Heureusement que GiGi vient d'en parler car ....honte à moi, je n'ai pas vu ton mille-feuille ,sinon, tu penses bien que j'y aurais fait honneur comme il se doit!

Pour tes MP je te donne le chemin que j'ai donné à Erwanonno( et ça marche pour elle.)

Aller dans" mes amis" et cliquer sur tous mes amis ou voir tous mes amis.

S'ouvrent alors des fenêtres avec des carrés où sont inscrits les noms de chaque ami accompagné d'une enveloppe.

Cliquer sur l'enveloppe et la correspondance apparait.

J'espère avoir été claire et dis-moi Lilas si ça fonctionne pour toi....

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde . 

Psy ce matin et papiers . 

Travail puis magnétiseur ce soir.

LILASBLANC . 

Merci bcp . 

Je suis tt le temps stressée et et énervée ; tout y contribue.

Si j arrive à trouver un peu de temps et surtout d énergie je vais essayer de visualiser mes douleurs ; pas évident . 

Bonne journée tt le forum . 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Lucille 

Je serai ravie de pouvoir discuter une peux avec toi des tes soucis et en retour parlés des miens n'hésitez pas à me contacter j'ai mis un poste sur le forum merci

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes ami(e)s, pas eu le temps de venir vous voir car ce matin courrier,  et cet après midi conférence, très bien d'ailleurs par un historien, sur l'épopée des Terres Neuvas.

@pseudo-masqué sauf erreur, je pense que ton message n'est pas dans le bon sujet. Mais excuse moi si je me trompe

bonne soirée et douce nuit mes ami(e)s

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

CC Voila qui les tard,

je viens juste de finire de cuisinée légume farcie !!!! J'ai fini mon boulot à 16h00 je suis rentrés  directement à la cuisine !!!! Nous travaillons toute .

la première à la maison cuisine .

j'ai préparés le repas pour demain midi aussi !! Franchement j'ai atte  d'allez au lit 

bon je vous souhaite une très très bonne nuit à demain ,

bisou 

Djamila

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le monde . 

J ai posté ds fibromyalgie . 

Pas la force d écrire et je dois me reposer le plus possible jusqu'à jeudi soir . 

Bonne soirée tt le forum . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J ai aussi posté ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour . 

Merci bcp . 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les ami(e)s,

Aujourd'hui, j'ai rencontré la directrice de la crèche pour l'inscription définitive de Lucie pour 2 demi journées/semaine. Elle doit me recontacter pour la période d'adaptation qui pourra se faire à partir du 05 Décembre.

Ce matin, j'ai fais un atelier cuisine, j'ai fais une terrine aux 2 saumons, qui a plu à mon compagnon mais pas à Coraline qui n'aime pas trop le poisson.

J'ai envoyé une lettre en AR au juge d'application des peines compte tenu que mon ex mari ne respecte pas le jugement correctionnel concernant le non paiement de la pension alimentaire.

Demain matin, j'ai rdv chez la kiné suite au lumbago que j'ai eu en octobre.

bonne nuit à tous

Delphine

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne journée, belle famille . f.